Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour des évaluations en ps ms fin d'année en avez vous merci

Posted

Que cherches-tu ? Je suis en PS.

Perso, cela a été évalué en continue sur l'année. Et nous faisons à l'oral comptine numérique...

Posted

quelles évaluations peut -on donner là en juin?merci

oui moi aussi beaucoup en continue mais je pensais refaire un bilan de fin

Posted

moi aussi évaluation en continue..

J'ai juste refait un point en graphisme avec trait / point / rond. J'ai refait faire un bonhomme pour certains.....

les puzzles sont évalués en continue. On fait beaucoup de jeux mathématiques et sur les couleurs , donc évaluation aussi tout au long de l'année. Comptine numérique à l'oral également.

Posted

quelles évaluations peut -on donner là en juin?merci

oui moi aussi beaucoup en continue mais je pensais refaire un bilan de fin

Pas de bilan de fin pour moi : je fais toutes les évaluations en continu.

Posted

En MS, évaluation tout au long de l'année, mais je me suis fait quand même un petit doc que j'utilise en fin d'année, et qui reprend quelques points du livret que nous avons adopté, juste histoire de me faciliter le boulot de remplissage du livret.

C'est loin d'être exhaustif et à usage perso...

Eventuellement plus d'infos via mail.

Posted

moi j'ai un soucis. Je ne sais pas trop formuler les remarques à la fin du livret du genre a réussi à rentrer dans sa vie d'élève, . auriez vous des exemples à tout hasard?

Merci

Posted

moi j'ai un soucis. Je ne sais pas trop formuler les remarques à la fin du livret du genre a réussi à rentrer dans sa vie d'élève, . auriez vous des exemples à tout hasard?

Merci

X s'est bien adapté(e) au fonctionnement de la classe et de l'école.

• 3 weeks later...
Posted

Merci Sourimimi. Je pensai faire un tableau dans ce genre qui j'aurai une classe à l'année. Je trouve les tiens super et clair. On y visualise bien ce qu'il faut faire et on a déjà les ateliers tout prêt ! Trop top !

Bonne continuation