Aller au contenu

Commande feutres CP


aya79

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train de finaliser ma commande pour mes futurs CP et je suis encore en pleine hésitation pour les feutres! J'avais commandé l'année dernière un schoolpack de feutres pointe moyenne, qui finalement ne sont pas super pratiques pour le coloriage de grandes surfaces et qui m'ont fait un déjeuner de soleil (mais ça, c'est peut être parce que je n’étais pas suffisamment exigeante sur la gestion du matériel...)

Du coup, pour cette année, j'hésite à prendre des feutres pointes extra large, j'avais ça quand j'étais en GS. Et est ce quelqu'un a déjà utilisé ce genre de feutres de la marque Pi**** ?

Merci d'avance pour vos avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'engage que moi mais pour les feutres je ne jure que par des Visacolor. J'ai trop eu de feutres moins chers mais qui ne tenaient pas. Après je n'en ai peut-être pas essayés suffisamment.

Petite mise en garde : je ne sais pour les autres fournisseurs, mais pour celui que tu cites, chez certaines marques leur schoolpack revient plus cher que d'acheter 12 étuis (pas mal de schoolpacks contiennent 144 feutres). Tu payes le prix de l'emballage (bien pratique parfois, je le concède). Ca n'augmente pas trop la facture, mais des fois il faut bien avouer qu'un euro de récupéré par-ci par-là... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les Feutres à dessin Dessinalo Reynolds pendant quelques années, car une collègue ne juraient que par eux.

Finalement, les pointes sont dures et ils s'usent relativement vite quand on fait des aplats de couleur.

http://www.e-consommables.fr/images/produits/fbs-410608.jpg

Donc je prends des Bic Visacolor XL pointe extra large

http://images.izideal.com/img/product/10945514/l/fr/bic-visacolor-xl-pointe-extra-large-pot-scolaire-de-18-feutres.jpeg

La couleur tient bien, et les feutres ne s'abiment pas beaucoup. Je les utilise en arts pla aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...