Posté(e) 18 juin 201115 a Bonjour, Je cherche quelqu'un qui peut m'aider en me montrant un exemple d'emploi du temps de la seamine en CM2. C'est la première fois que j'en aurai à la rentrée et je ne sais pas comment m'organiser ... Merci d'avance
Posté(e) 18 juin 201115 a Ayant un rythme très particulier (cours de 7h25 à 12h37 5 jours dans la semaine), je sais pas si mon emploi du temps t'aiderait... Si c'est le cas quand même, envoie moi un MP pour l'avoir !
Posté(e) 18 juin 201115 a L'année dernière, La Classe a sorti un hors série spécial emploi du temps ! Mon scanner est en panne, sinon, je te les aurais envoyés ... Peut être que d'autres personnes sur le forum l'ont, et ont un scanner qui marche !
Posté(e) 18 juin 201115 a Je ne sais pas si cela va beaucoup t'aider mais voilà les miens. Le premier respectait exactement les horaires je crois puis l'autre, peut-être un peu moins mais ce sont les évolutions au fur et à mesure de l'année en fonction des différentes activités. emploi du temps 1 CM2.xls emploi du temps 3 CM2.xls
Posté(e) 18 juin 201115 a Auteur Je ne sais pas si cela va beaucoup t'aider mais voilà les miens. Le premier respectait exactement les horaires je crois puis l'autre, peut-être un peu moins mais ce sont les évolutions au fur et à mesure de l'année en fonction des différentes activités. Merci beaucoup !