Posté(e) 6 juillet 200422 a Voilà l'adresse d'un site que je viens de découvrir et qui traite de pas mal de choses dont l'ORL, la littérature ... En espérant ne pas faire de redite et surtout qu'il vous sera utile ! http://a.camenisch.free.fr/ Angélik
Posté(e) 6 juillet 200422 a lol c'était ma prof de français en PE2 cette année! j'avoue n'avoir pas pensé à mettre son site en lien ici! _bl_sh_
Posté(e) 6 juillet 200422 a lol c'était ma prof de français en PE2 cette année!j'avoue n'avoir pas pensé à mettre son site en lien ici! _bl_sh_ la NOTRE...
Posté(e) 6 juillet 200422 a lol c'était ma prof de français en PE2 cette année!j'avoue n'avoir pas pensé à mettre son site en lien ici! _bl_sh_ la NOTRE... oui oh! tu n'étais pas surle sujet quand j'ai répondu! et dire "nous" quand on est seule, ça fait un peu prétentieux!
Posté(e) 6 juillet 200422 a lol c'était ma prof de français en PE2 cette année!j'avoue n'avoir pas pensé à mettre son site en lien ici! _bl_sh_ la NOTRE... et la mienne aussi un an avt vous! C'est vrai que son site est une mine d'idées faut l'avouer!
Posté(e) 6 juillet 200422 a Auteur Et en voilà un autre en provenance de la circonscription de Strasbourg (tiens tiens encore ! ) http://sites.estvideo.net/ecole.hoffet/cir...on_c3_stbg5.pdf Diverses progressions dont une en ORL très intéressante Bon surf !
Posté(e) 6 juillet 200422 a La blague En fait vous vous connaissez ???? Je suis curieuse _bl_sh_ En tous cas merci pour le lien
Posté(e) 6 juillet 200422 a La blagueEn fait vous vous connaissez ???? Je suis curieuse _bl_sh_ ben oui, je connais MadMArc et Waly, mais eux ne se connaissent encore que virtuellement!
Posté(e) 6 juillet 200422 a La blagueEn fait vous vous connaissez ???? Je suis curieuse _bl_sh_ En tous cas merci pour le lien on etait dans le meme groupe a colmar, niknik aussi... et dominique est un prof de chez nous egalement... et le site est effectivement celui de notre prof de francais... les mondes virtuels sont petits...