Posté(e) 20 juin 201115 a Bonjour, je crée ce nouveau topic pour savoir si quelqu'un compte effectuer le stage intensif de Forprof au mois d'août. Je pense m'y inscrire, mais je ne sais pas encore dans quelle ville (Marseille, Montpellier ou Toulouse)...
Posté(e) 1 juillet 201115 a Auteur Bonjour, je crée ce nouveau topic pour savoir si quelqu'un compte effectuer le stage intensif de Forprof au mois d'août. Je pense m'y inscrire, mais je ne sais pas encore dans quelle ville (Marseille, Montpellier ou Toulouse)... Personne???? :s
Posté(e) 11 juillet 201115 a Etais-tu à Forprof à Strasbourg cette année ? J'ai vu que tu hésitais à passer le concours à Strasbourg ou à Versailles. J'avais la même hésitation l'an passé et je l'ai passé à Versailles et je suis admise...
Posté(e) 11 juillet 201115 a Auteur Etais-tu à Forprof à Strasbourg cette année ? J'ai vu que tu hésitais à passer le concours à Strasbourg ou à Versailles. J'avais la même hésitation l'an passé et je l'ai passé à Versailles et je suis admise... Félicitations Non, je n'étais pas à Forprof cette année. J'étais à l'IUFM d'Alsace. Et toi? Tu es de Versailles?
Posté(e) 29 avril 201214 a Bonjour, Moi aussi j'hésite à m'inscrire à un stage intensif Forprof prepa CRPE au mois d'aout dans la ville de Rennes, quelqu'un a t il déjà fait ce genre de stage? Est il vraiment formateur? J'hésite avec Adhoc, il y a de nombreux avis positifs pour des semaines de révisions intensives avec eux mais je ne trouve pas d'avis sur le forum avec Forprof!