Aller au contenu

TUIC - Je sais déplacer le pointeur, placer le curseur


MiCetF

Messages recommandés

Super activité MiCetF !

Déjà que la semaine prochaine je vais lancer le défi messagerie. Tu es très fort, je ne sais pas comment tu as créé cela, c'est très chouette. Les élèves vont adorer essayer de battre le record !

Merci à toi pour ton partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru ton site un peu plus profondément, c'est superbe ce que tu arrives à créer.

Ca fait un moment que je réfléchi à comment créer un système en ligne d'apprentissage des mots d'orthographe, un peu à la manière de "je lis puis j'écris" de F. Matty. Et je viens de voir que tu l'avais déjà créé, et qu'en plus tu propose un espace de configuration personnel. C'est tout simplement génial. Un GRAND merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des "hacker" avaient trouvé le moyen de tricher et de pulvériser les records ;-).

Je pense avoir trouvé la parade et j'ai donc supprimé tous les records.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Des "hacker" avaient trouvé le moyen de tricher et de pulvériser les records ;-).

Je pense avoir trouvé la parade et j'ai donc supprimé tous les records.

:angel_not:

Je crois que c'était moi "Lorin"

mais je n'avais pas triché, j'avais simplement été vite... Mais je me suis pris au jeu, c'est pour dire que ça marche bien ton truc !

Et du coup, j'me suis dit... comment tricher à ce jeu ?

Et puis, du coup j'ai trouvé depuis, et c'est toujours possible.

il suffit de mettre le parcours en haut d'une fenetre, de lancer le chrono, de sortir de la fenetre et de rentrer directement dans la zone rouge. Mais je ne pense pas que les élèves pensent à cela...

En tout cas, très bonne activité, mes élèves ont beaucoup aimé, merci à toi.

J'ai également mis en place le défi messagerie, via la beneyluschool, c'est hyper simple et les élèves ont beaucoup aimé aussi.

Merci à toi de faire profiter de tes compétences informatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup, j'me suis dit... comment tricher à ce jeu ?

Et puis, du coup j'ai trouvé depuis, et c'est toujours possible.

il suffit de mettre le parcours en haut d'une fenetre, de lancer le chrono, de sortir de la fenetre et de rentrer directement dans la zone rouge. Mais je ne pense pas que les élèves pensent à cela...

Il y avait une autre faille que certains de mes élèves avaient trouvée :

En cliquant sur le parcours cela créait une copie déplaçable de l'image. Il suffisait alors de cliquer sur le point vert et de se déplacer directement sur le point rouge. Cela permettait des records incroyables sur les parcours les plus difficiles.

Pour ce qui est de la faille dont tu parles, j'y avais pensé et, à priori, elle ne devrait plus exister depuis une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...