Posté(e) 20 juin 201115 a Je vais y avoir droit( c'est mon premier) , et ce n'est pas du tout mon fort, de tenir le micro Pouvez-vous me dire comment vous vous y prenez? les grandes lignes? Je sais que ma question va en surprendre plus d'un ...mais....je fais feuille blanche pour l'instant, il me faut un coup de pouce...
Posté(e) 20 juin 201115 a Je vais y avoir droit( c'est mon premier) , et ce n'est pas du tout mon fort, de tenir le micro Pouvez-vous me dire comment vous vous y prenez? les grandes lignes? Je sais que ma question va en surprendre plus d'un ...mais....je fais feuille blanche pour l'instant, il me faut un coup de pouce... 8 ans de direction et je n'ai jamais fait un seul discours
Posté(e) 20 juin 201115 a Je vais y avoir droit( c'est mon premier) , et ce n'est pas du tout mon fort, de tenir le micro Pouvez-vous me dire comment vous vous y prenez? les grandes lignes? Je sais que ma question va en surprendre plus d'un ...mais....je fais feuille blanche pour l'instant, il me faut un coup de pouce... 8 ans de direction et je n'ai jamais fait un seul discours Meuh, dis donc.... Même pas un petit coup de micro pour les fêtes d'école ? Sinon, ça dépend, c'est pour quoi le discours ?
Posté(e) 20 juin 201115 a Je vais y avoir droit( c'est mon premier) , et ce n'est pas du tout mon fort, de tenir le micro Pouvez-vous me dire comment vous vous y prenez? les grandes lignes? Je sais que ma question va en surprendre plus d'un ...mais....je fais feuille blanche pour l'instant, il me faut un coup de pouce... 8 ans de direction et je n'ai jamais fait un seul discours Meuh, dis donc.... Même pas un petit coup de micro pour les fêtes d'école ? Sinon, ça dépend, c'est pour quoi le discours ? Non à la fête de l'école j'ai un animateur au micro pour faire les annonces ( cette année j'avais mm pas de micro et d'animateur , j'ai juste remercier les parents a cappella et je les ai invité à participer aux stands) et autrement non pas d'occasion de faire un discours et ça m'arrange bien en fait.
Posté(e) 22 juin 201115 a Auteur Eh bien , un ptit mot....juste pour clôturer..après une looongue année. Un mot aux parents ....et aussi aux élèves... en particulier à ceux qui s'en vont aux collège
Posté(e) 22 juin 201115 a Eh bien , un ptit mot....juste pour clôturer..après une looongue année. Un mot aux parents ....et aussi aux élèves... en particulier à ceux qui s'en vont aux collège Ou ceux qui s'en vont en CP
Posté(e) 23 juin 201115 a Tu peux déjà commencer par remercier d'être là et puis pour chaque personne à qui tu souhaites t'adresser, tu prévois une petite phrase. Faut pas chercher bien compliqué Juste pense à tous ceux présents, parents, enfants, mairie, équipe enseignante, ...