Anisouri Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Bonjour, j'aurai l'année prochaine une classe de CE2-CM1-CM2 (24 élèves) et je cherche une classe de même composition aux Antilles pour une correspondance sur l'année. L'objectif est de favoriser la production d'écrits, travailler le B2i en envoyant des mails, et pourquoi pas échanger règles de jeux, problème, défis lecture etc... J'attends vos propositions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwadalys Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Bonjour, j'aurai l'année prochaine une classe de CE2-CM1-CM2 (24 élèves) et je cherche une classe de même composition aux Antilles pour une correspondance sur l'année. L'objectif est de favoriser la production d'écrits, travailler le B2i en envoyant des mails, et pourquoi pas échanger règles de jeux, problème, défis lecture etc... J'attends vos propositions. salut, j'aurai une classe de CM1 l'année prochaine. je suis en Guadeloupe et toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anisouri Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 Bonjour, j'aurai l'année prochaine une classe de CE2-CM1-CM2 (24 élèves) et je cherche une classe de même composition aux Antilles pour une correspondance sur l'année. L'objectif est de favoriser la production d'écrits, travailler le B2i en envoyant des mails, et pourquoi pas échanger règles de jeux, problème, défis lecture etc... J'attends vos propositions. salut, j'aurai une classe de CM1 l'année prochaine. je suis en Guadeloupe et toi? Je suis en métropole, dans les Pays de Loire. Notre école va participer à un projet culturel dont le thème sera les Antilles, c'est pourquoi je suis à la recherche d'une classe de correspondants. Tu serais intéressée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anisouri Posted July 5, 2011 Author Share Posted July 5, 2011 up je cherche toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anisouri Posted August 8, 2011 Author Share Posted August 8, 2011 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts