Posté(e) 6 juillet 200422 a Qui aurait un exemple d'emploi du temps pour le CE1 adapté aux nouveaux programmes?
Posté(e) 6 juillet 200422 a Je n'ai pas d'emploi du tps a te proposer mais tu devrai pouvoir en trouver en cherchant sur le forum les post traitant de ce sujet Enfin c une idée com ça tu pe aussi aller voir sur cartables.net
Posté(e) 8 juillet 200422 a Auteur Merci pour vos réponses, mais je ne crois pas que ceux que j'ai trouvés correspondent aux nouveaux programmes. Au-delà des nouveaux horaires, je me pose des questions sur la façon d'élaborer mon emploi du temps : place des rituels (dans quel groupe) par exemple. Je ne sais pas si je suis assez claire... _bl_sh_
Posté(e) 11 juillet 200422 a Je viens d'avoir ma nomination, serai aussi en CE1...je cherche aussi emploi du tmps, idées de progressions.... Merci d'avance.
Posté(e) 11 juillet 200422 a Auteur Pour l'instant, je n'ai encore rien de prêt, je commence à y réfléchir. Mais tu peux déjà trouver quelques idées sur l'espace téléchargement ou en faisant une recherche sur le forum.
Posté(e) 13 juillet 200422 a Je rentre de vacances mais dès que je m'y suis mise, je te tiens au courant ! :P