Aller au contenu

Réunion sur les élections de parents


OliB

Messages recommandés

Bonjour,

Les vacances ne sont pas encore là que je pense déjà à la rentrée! Chaque année, il faut organiser une réunion pour valider les élections de parents d'élèves.

Qui aurait dans ses tablettes une présentation Powerpoint de cette réunion donnant les infos essentielles. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les vacances ne sont pas encore là que je pense déjà à la rentrée! Chaque année, il faut organiser une réunion pour valider les élections de parents d'élèves.

Qui aurait dans ses tablettes une présentation Powerpoint de cette réunion donnant les infos essentielles. Merci !

Heu là de suite je finis mon année moi mais va voir à la mm époque l'an passé tu trouveras peut-être ton bonheur, quoi qu'un présentation PPT je ne crois pas qu'on est eu ici.

Au pire tu t'y colles pendant l'été et tu nous la transmets à la rentrée :wink::lol: Bon je dis ça mais je n'ai pas de vidéo projecteur donc pas franchement l'utilité pour moi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les vacances ne sont pas encore là que je pense déjà à la rentrée! Chaque année, il faut organiser une réunion pour valider les élections de parents d'élèves.

Qui aurait dans ses tablettes une présentation Powerpoint de cette réunion donnant les infos essentielles. Merci !

Heu là de suite je finis mon année moi mais va voir à la mm époque l'an passé tu trouveras peut-être ton bonheur, quoi qu'un présentation PPT je ne crois pas qu'on est eu ici.

Au pire tu t'y colles pendant l'été et tu nous la transmets à la rentrée :wink::lol: Bon je dis ça mais je n'ai pas de vidéo projecteur donc pas franchement l'utilité pour moi :wink:

J'ai un vidéoprojecteur... mais je n'en vois pas l'utilité si ce n'est perdre du temps... :cry:

Dada, tu crois qu'on va avoir les questions sur le premier CE avant le 1er juillet? :D

Dis l'ours t'as fini d'être méchant :mad:

Bon on plaisante hein mais vraiment finissez tranquillement votre année, elle a été comme toutes les autres épuisantes, prenez le temps de souffler, de vous ressourcer et ensuite plongez dans la rentrée prochaine...

Pour ma part là tout de suite je ne peux pas me mettre dans la prochaine, par respect pour mes élèves et collègues déjà et puis parce que j'ai besoin de prendre de la distance pour améliorer l'améliorable :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...