Aller au contenu

Verso Logic Scolavox


LN89

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai acheté dimanche dans un vide grenier 6 boitiers "verso logic" de scolavox à 20 centimes l'unité... J'ai essayé de trouver les fiches et le mode d'emploi exact sur Internet mais je ne trouve rien et ce n'est visiblement plus en vente :idontno: ?

Est ce que quelqu'un en aurait dans sa classe et pourrait me renseigner sur le mode d'emploi et eventuellement me scanner quelques fiches? Merciiiiiii beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord tu as bien fait de les acheter!!!! ça coûte un peu cher sinon.

le principe est de vider le boitier, on pose la partie transparente sur les reponses de la fiche. Puis on associe les images, les mots réponses aux questions. Pour l'image 1, je prends mon pion numéro 1 et je le pose à l'envers ( numero visible ) sur la reponse 1. Je fais de même pour les 8 images. Ensuite je ferme le couvercle et je retourne ma boîte. si j'ai tout réussi j'obtiens le même dessin que le modèle. Je ne sais pas si j'ai été bien clair quand même :blush:

Possible de te scanner quelques fiches mais pe,dant les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 2 fichiers de discrmination auditive pour les MS et les GS...

je peux te filer un coup de main !

je ramène ça ce soir...:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord tu as bien fait de les acheter!!!! ça coûte un peu cher sinon.

le principe est de vider le boitier, on pose la partie transparente sur les reponses de la fiche. Puis on associe les images, les mots réponses aux questions. Pour l'image 1, je prends mon pion numéro 1 et je le pose à l'envers ( numero visible ) sur la reponse 1. Je fais de même pour les 8 images. Ensuite je ferme le couvercle et je retourne ma boîte. si j'ai tout réussi j'obtiens le même dessin que le modèle. Je ne sais pas si j'ai été bien clair quand même :blush:

Possible de te scanner quelques fiches mais pe,dant les vacances

Ah ok, je viens d'essayer ma foi une fois compris le principe ce n'est pas si dur!

Je veux bien pour les fiches, ce n'est pas urgent, c'est pour pouvoir éventuellement me fabriquer des fiches pendant les vacances!

En tous cas merci beaucoup de ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 2 fichiers de discrmination auditive pour les MS et les GS...

je peux te filer un coup de main !

je ramène ça ce soir...:smile:

Ah super! merci beaucoup! est-ce que les enfants comprennent vite le principe ? :albert:

Comme je disais à sev02, je voudrais voir un peu la tête que ça a pour pouvoir faire des fiches pendant les vacances...

Merci beaucoup de ta collaboration...

(ce n'est pas urgent si tu n'as pas le temps ce soir ce n'est pas grave...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons retrouver les fiches cet après midi aussi

je ne sais plus quel est le thème

mais si tu veux je peux te faire des photocopies et te les envoyer contre un envoi de quelque chose que nous n'avons pas à l'école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Clochette!!!

je prends le temps demain de t'envoyer un mp pour plus d'infos!

bonne nuit et merciiiiiii beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons un fichier grande section et nous cherchons si nous en trouvons d'autres

es tu intéressé!

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolavox a fusionné avec Bourrelier, tu trouveras donc leurs fichiers sur le site de bourrelier ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolavox a fusionné avec Bourrelier, tu trouveras donc leurs fichiers sur le site de bourrelier ! ;-)

Ahhh! Ok! oui je les ai trouvés! merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Ici une série de 6 fiches pour GS en lecture, accompagnée de la fiche de réussites : associer un mot avec sa silhouette.

http://lesitedeclochette.over-blog.com/article-verso-logic-115301662.html

Bonne visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

petit up si jamais, trouvé également des boitiers verso logic au fond du placard.

Niveau GS et CP... si quelqu'un a des trésors à partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...