Aller au contenu

Quelles activités pour les dernières séances ?


adricmoi

Messages recommandés

Presque tout est dans le titre !

Sachant qu'il me reste 3 séances d'anglais avec mes cm1-cm2, auriez-vous des idées d'activités sympa pour cette fin d'année ?

Je pensais à visionner un film en anglais ou travailler et présenter un sketch... autre chose ? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon blog j'ai mis en ligne un petit jeu de plateau pour rebrasser les différentes structures vues dans l'année ou les années antérieures (s'ils manquent des questions, je peux en rajouter à la demande)

Là avec une classe on finit la séquence sur le restaurant, dire ce qu'on voudrait, demander le prix... ils le font sous forme de sketchs par 3 ou 4 ... On rebrasse même d'autres structures ... on imagine qu'il s'agit d'un repas d'affaire, que les gens ne se connaissent pas bien et du coup discutent et font plus ample connaissance pendant le repas...

Sinon un sketch pas mal que j'avais trouvé en ligne mais que je n'ai jamais utilisé encore (peut être l'année prochaine tiens!) . ça doit être sympa à jouer ...

Free_ESL_Play sketch are you ready.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai il a l'air facile à mettre en place! je le tenterai l'année prochaine c'est sûr!! Je ne sais pas encore à quel thème le rattacher (sûrement les vêtements et accessoires comme eux)

Je l'ai trouvé sur le site Shelley ann Vernon ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...