Posté(e) 22 juin 201115 a Bonsoir tout le monde! Voilà notre première année scolaire s'achève et voici le temps d'être titularisé. Je voulais savoir si quelqu'un savait la date à partir de laquelle on le saura et surtout la manière dont on va être prévenu de notre titularisation. Merci
Posté(e) 23 juin 201115 a Auteur Merci beaucoup pour ta réponse. Bon il y a plus qu'à attendre. J'espère qu'on sera prévenu assez rapidement ne serait-ce que par mail Personne n'a d'autres info?
Posté(e) 23 juin 201115 a On a eu confirmation par notre inspection lors d'une réunion et à voir l'ia va nous envoyer un courrier début juillet !
Posté(e) 3 juillet 201115 a Auteur Pas de nouvelles. J'aimerais bien en avoir histoire de fêter ma titularisation dignement. idem
Posté(e) 10 juillet 201115 a Je viens vous éclairer... ! Voici le lien officiel avec les résultats de titularisation pour les PE, CAPES... pour l'académie ! Mon lien
Posté(e) 10 juillet 201115 a Auteur Je viens vous éclairer... ! Voici le lien officiel avec les résultats de titularisation pour les PE, CAPES... pour l'académie ! Mon lien Merci bcp! On va pouvoir fêter ça dignement !