Aller au contenu

Mot pour le départ des CM2


Messages recommandés

Bonjour,

Dans mon école, nous offrons un livre à chaque CM2 qui s'en va. A l'intérieur, nous écrivons un petit mot pour lui dire au revoir. Mais voilà : qu'écrire à part l'indémodable "bonne continuation"???:glare:

J'aimerais être un peu plus originale.

Auriez vous des idées?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous offrons un livre à chaque élève de l'école et j'aime bien mettre un petit mot spécial pour les CM2. L'an dernier, classe super attachante, j'avais eu un petit mot pour chacun, une anecdote...Et cette année, ben, c'est zéro inspiration donc j'ai un peu de mal aussi!:D

J'ai pensé à: en route pour la 6e, bonne rentrée au collège, bonnes vacances... et puis voilà! C'est maigre aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive peut-être un peu tard mais voici ce que j'ai lu à la remise de prix pour mes 16 CM2 ... C'est très personnalisé mais si ça peut vous inspirer ...

discret et souriant tu as été le ciment des footeux de la classe. Continue dans cette bonne humeur ! Bonne sixième !

Il est rare de rencontrer un élève aussi philosophe. Ton regard curieux et bienveillant sur le monde qui nous entoure te permettra certainement de vivre de grandes choses. Bonne 6e !

Quel dynamisme ! Quelle vivacité ! Avec cette énergie, tu ne pourras qu'avancer, mais attention à ne pas te tromper de chemin ! Bonne route vers le collège.

Un caractère aussi fort devrait faire face à toutes les tempêtes. Bonne route Elyse et garde le bon cap !

Avec la gentillesse, on gagne de nombreuses batailles ! Elle t'aidera à gagner celle de l'aventure collège. Bonne sixième !

Avec le courage que tu as, tu pourrais atteindre tous les sommets. Le collège est à ta hauteur, crois en toi !

Tous les chemins du possible s'ouvrent maintenant à toi ! Alors bonne route vers le collège !

Tes projets sont grands Tu as les moyens de les atteindre, il ne faut pas baisser les bras ! Bonne carrière dans le ballon rond et bonne sixième !

xxxxxxx appuie-toi sur ta passion de la lecture et de l'histoire pour découvrir toujours plus ! Bonne 6e !

L'envie, le courage, le sourire, des ingrédients précieux que tu as su mijoter pour faire un bon cm2. Pas d'inquiétude, la recette ne sera pas différente en 6e !

Ton caractère bien trempé et ta détermination te permettront de réaliser tes envies et de réussir tes études. Bonne 6e !

L'imagination est la marque des grands génies, mais attention xxxx, il faut garder les pieds sur terre pour réaliser ses projets !

Souriante et dynamique, tu as également su affûter tous les outils du savoir pour te tailler une 6e réussie. Bonne route !

Avec toutes les histoires que tu aimes raconter,je ne me fais pas d'inquiétude, tu sauras certainement te créer de nombreux liens d'amitié … Attention XXXX, n'oublie pas que le collège est aussi fait pour travailler ! Bonne 6e !

xxxx, tu es sans nul doute le roi des bons mots et de l'humour dans la classe. Si c'est un bien précieux, n'oublie pas que tu as d'autres richesses à exploiter !

Bonne 6e !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien Poupou62 ... quelle originalité! C'est extra!!

C'est un peu tard pour cette année, du coup j'ai été plus bateau! Mais je les garde sous le coude pour l'année prochaine ... et plus!!!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je fais remonter le poste car c'est d'actualité en ce moment! Et vous, qu'écrivez-vous à vos CM2 qui s'en vont pour le collège??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la liste de Poupou!

On n'a pas encore reçu les livres à offrir donc je n'y avais pas encore pensé, mais je pense mettre en effet un mot personnalisé à chacun (j'en ai 16) car j'ai passé une super année avec eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ce sont des dictionnaires français/anglais, et un album documentaire (la grande imagerie fleurus, un différent pour chacun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...