Posté(e) 23 juin 201115 a Bonsoir, Je souhaiterais écrire un petit mot de fin d'année que je distribuerais à mes élèves, pour eux et pour leurs parents. Dans ce mot, je remercierais les parents accompagnateurs, ceux qui ont aidés, encouragerais les enfants pour l'an prochain, les feliciterais pour cette année etc... Qu'en pensez vous? Avez vous des idées?
Posté(e) 23 juin 201115 a En cette fin d’année, je souhaite remercier chacun d'entre vous pour le chemin parcouru avec moi durant l'année de CE2. Merci aussi à vos enfants qui ont fait de cette première année à l’école **, une année réussie grâce à leur enthousiasme et leur dynamisme.
Posté(e) 24 juin 201115 a Si ton année s'est bien passée dans cette école, il n'y a aucune raison de ne pas écrire ce mot. C'est très bien Moi je me coltine des parents tellement et que jamais au grand jamais je n'écrirai ce type de mot, mais j'ai bon espoir de pouvoir le faire un jour
Posté(e) 26 juin 201115 a Je l'ai fait pour mes élèves car ma classe était vraiment super ainsi que mes parents d'élève et les parents ont beaucoup apprécié. J'ai même eu de très très jolis mots des parents en retour
Posté(e) 20 juin 201214 a Je remonte ce sujet !! Je suis en CP et j'ai eu une super année avec une super ambiance de classe cette année ! Des idées ?
Posté(e) 12 juin 201610 a Je le fais aussi, voici mon mot si tu veux t'en inspirer, il est en modifiable. http://maisquefaitlamaitresse.com/mot-de-fin-dannee/
Créer un compte ou se connecter pour commenter