Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

Je souhaiterais écrire un petit mot de fin d'année que je distribuerais à mes élèves, pour eux et pour leurs parents.

Dans ce mot, je remercierais les parents accompagnateurs, ceux qui ont aidés, encouragerais les enfants pour l'an prochain, les feliciterais pour cette année etc...

Qu'en pensez vous?

Avez vous des idées?

Posted

En cette fin d’année, je souhaite remercier chacun d'entre vous pour le chemin parcouru avec moi durant l'année de CE2.

Merci aussi à vos enfants qui ont fait de cette première année à l’école **, une année réussie grâce à leur enthousiasme et leur dynamisme.

Posted

Je n'en pense que du bien :smile: C'est une bonne idée!

Posted

Si ton année s'est bien passée dans cette école, il n'y a aucune raison de ne pas écrire ce mot.

C'est très bien :smile:

Moi je me coltine des parents tellement :cry: et :devil_2: que jamais au grand jamais je n'écrirai ce type de mot, mais j'ai bon espoir de pouvoir le faire un jour :lol:

Posted

Je l'ai fait pour mes élèves car ma classe était vraiment super ainsi que mes parents d'élève et les parents ont beaucoup apprécié. J'ai même eu de très très jolis mots des parents en retour :wub:

• 11 months later...
Posted

Je remonte ce sujet !! Je suis en CP et j'ai eu une super année avec une super ambiance de classe cette année ! Des idées ?

• 3 years later...
Posted

je fais remonter le post

d'autres idées de messages? 

Posted

merci Miss Bubble :)