Posté(e) 24 juin 201115 a Bonjour à tous, Dans l'attente des résultats, je me demande si notre note en danse /4 est précisée dans le relevé de notes du CRPE ou si nous avons uniquement la note /8. Il paraît que le barème serait augmenté comme en course. Pour ceux qui ont eu leurs résultats, êtes-vous satisfaits de votre note ?
Posté(e) 29 juin 201115 a Auteur Bonjour à tous, Dans l'attente des résultats, je me demande si notre note en danse /4 est précisée dans le relevé de notes du CRPE ou si nous avons uniquement la note /8. Il paraît que le barème serait augmenté comme en course. Pour ceux qui ont eu leurs résultats, êtes-vous satisfaits de votre note ? Up !
Posté(e) 29 juin 201115 a indy moi pour la course le detail n'est pas mis j'ai juste ma note d'EPS global. donc je suppose qu'en danse c'est pareil.
Posté(e) 29 juin 201115 a Auteur Ok, merci pour ta réponse ! Ça veut dire que je ne saurai pas combien vaut ma prestation en danse !!
Posté(e) 5 juillet 201115 a Bonjour à tous, Dans l'attente des résultats, je me demande si notre note en danse /4 est précisée dans le relevé de notes du CRPE ou si nous avons uniquement la note /8. Il paraît que le barème serait augmenté comme en course. Pour ceux qui ont eu leurs résultats, êtes-vous satisfaits de votre note ? Coucou J'ai uniquement la note /8 et je ne suis pas satisfaite, non. Je tombe même de haut! Après toutes ces heures de travail, j'ai obtenu un lamentable 1,3/8... Comment ont-ils pu me mettre une note pareille? Ok je ne suis pas danseuse étoile ni chorégraphe professionnelle, mais j'ai travaillé! et je me serais même contentée d'un 7/20 Super le barême augmenté! J'attends le rapport du jury! Allez haut les coeurs... Courage pour l'attente
Posté(e) 5 juillet 201115 a Auteur Bonjour à tous, Dans l'attente des résultats, je me demande si notre note en danse /4 est précisée dans le relevé de notes du CRPE ou si nous avons uniquement la note /8. Il paraît que le barème serait augmenté comme en course. Pour ceux qui ont eu leurs résultats, êtes-vous satisfaits de votre note ? Coucou J'ai uniquement la note /8 et je ne suis pas satisfaite, non. Je tombe même de haut! Après toutes ces heures de travail, j'ai obtenu un lamentable 1,3/8... Comment ont-ils pu me mettre une note pareille? Ok je ne suis pas danseuse étoile ni chorégraphe professionnelle, mais j'ai travaillé! et je me serais même contentée d'un 7/20 Super le barême augmenté! J'attends le rapport du jury! Allez haut les coeurs... Courage pour l'attente Oui, je ne vois pas en quoi le barème est augmenté. Et ils pourraient tout de même donner le détail de la note... Je suis désolée pour toi bbmanue ! Je ne comprends pas comment ils peuvent mettre cette note-là surtout que tu as préparé ta choré sérieusement !
Créer un compte ou se connecter pour commenter