Aller au contenu

Bourse Master 2


maryneuh

Messages recommandés

Bonjour,

Je pensais m'inscrire en 2ème année de master à l'IFSEC mais l'année coute cher. Je suis néanmoins boursière échelon 0 ce qui fait que j'ai le droit à une exonération des droits d'inscription. Je sais que ça fonctionne dans les universités publiques mais est-ce que quelqu'un sait si ça fonctionne aussi pour l'IFSEC ? Je ne trouve pas d'infos à ce sujet (ou je ne sais pas chercher peut être !). Merci beaucoup :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pensais m'inscrire en 2ème année de master à l'IFSEC mais l'année coute cher. Je suis néanmoins boursière échelon 0 ce qui fait que j'ai le droit à une exonération des droits d'inscription. Je sais que ça fonctionne dans les universités publiques mais est-ce que quelqu'un sait si ça fonctionne aussi pour l'IFSEC ? Je ne trouve pas d'infos à ce sujet (ou je ne sais pas chercher peut être !). Merci beaucoup :) !

Bonjour,

Je viens de finir mon M2 à l'ISFEC de Nantes et j'ai été boursière cette année comme d'autres étudiants de ma classe. Tu peux également demander une bourse spécifique aux étudiants préparant les concours de l'enseignement, cumulable avec les bourses sur critères sociaux. Pour plus d'informations, prends des renseignements au CROUS de ta région ou au secrétariat de ton ISFEC.

Bonne route :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...