Aller au contenu

master 1


polluxdu27

Messages recommandés

bonjour, je suis prise à carcassonne à l'iufm en master 1. Est-on obligé de se déplacer pour l'inscription car j'habite en normandie.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI à priori comme pour chaque iufm ou inscription en secondaire, si toi, tu ne peux pas, il faut que qqu'un de carca ou d'ailleurs y aille pour toi car ils n'accepteront aucun dossier envoyé par la poste mais appelle quand meme l'administration on ne sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI à priori comme pour chaque iufm ou inscription en secondaire, si toi, tu ne peux pas, il faut que qqu'un de carca ou d'ailleurs y aille pour toi car ils n'accepteront aucun dossier envoyé par la poste mais appelle quand meme l'administration on ne sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je sais pas trop si je poste au bon endroit ou s'il faut que j'ouvre un nouveau post pour ça mais j'ai fait une pré inscription à l'IUFM de Montpellier et à la fin quand j'ai tout rempli, il y a un message qui s'affiche:

" Pour confirmer votre pré inscription, veuillez compléter votre (vos) dossier(s) en cliquant sur le(s) bouton(s) "SUITE" correspondant(s)

Vos vœux de pré inscription

Métiers de l'enseignement primaire (CRPE) "

Arrivée là qu'est-ce que je suis censée faire? Je ne peux cliquer sur rien, du coup je me demande si mon dossier est complet et si ma demande est confirmée. Donc si quelqu'un a des infos, je suis preneuse. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre, moi j'ai déjà la réponse de l'iufm de montpellier. Je me suis inscrite début juin. Pourquoi tu t'inscris si tard? En éspérant que tu auras une réponse favorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en fait le serveur a été ré ouvert le 20 juin et je me suis pré-inscrite à ce moment là.

Et toi comment as tu su que ton dossier était complet? Comment as-tu confirmé ta pré-inscription?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais sur le serveur, je peux accéder à mon dossier, je peux le modifier. Mais je vois pas comment faire pour le "compléter".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est que tu es pré-inscrite seulement.

Tu dois attendre qu'ils "analysent" ton dossier.

C'est normal qu'il n'y ait rien après le "suite".

S'ils acceptent ta candidature, ils vont t'envoyer un courriel tel :

"Inscription à l’IUFM de l’académie de Montpellier 2011-2012 :

Mlle XXX

La commission d’admission a donné un avis favorable à votre demande d’inscription dans notre établissement, sur le site de Montpellier en Master 1ère année , Métiers de l’Education et de la Formation (enseignement primaire)

Nous vous prions de télécharger et compléter le dossier d'inscription à l'adresse : XXX etc. "

C'est ce que j'ai reçu vendredi pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est que tu es pré-inscrite seulement.

Tu dois attendre qu'ils "analysent" ton dossier.

C'est normal qu'il n'y ait rien après le "suite".

S'ils acceptent ta candidature, ils vont t'envoyer un courriel tel :

"Inscription à l’IUFM de l’académie de Montpellier 2011-2012 :

Mlle XXX

La commission d’admission a donné un avis favorable à votre demande d’inscription dans notre établissement, sur le site de Montpellier en Master 1ère année , Métiers de l’Education et de la Formation (enseignement primaire)

Nous vous prions de télécharger et compléter le dossier d'inscription à l'adresse : XXX etc. "

C'est ce que j'ai reçu vendredi pour ma part.

Merci pour l'info. Combien de temps as-tu attendu entre le moment de ta pré-inscription et le moment où tu as reçu ce mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...