genireves Posted June 25, 2011 Posted June 25, 2011 Bonjour, Hier, j'ai entendu une chanson sympa, à propos des mots qu'on emploie au masculin et au féminin (le sel/ la selle; le poste (de télé) / la poste; le sol/ la sole...) Bref, je l'ai bien aimée mais impossible de trouver le titre et l'auteur. Qui peut m'aider? Merci d'avance
Brigitte51 Posted June 25, 2011 Posted June 25, 2011 où l'as-tu entendue? à la radio? c'est une vieille chanson ou une contemporaine?
genireves Posted July 11, 2011 Author Posted July 11, 2011 Un peu tardivement Je l'ai entendu lors d'un spectacle de fin d'année (mais pas celui de mon école of course). C'était une chanson pour enfant (style Steve Waring)chantée par un homme. Merci d'avance
candinette Posted July 22, 2011 Posted July 22, 2011 J'arrive bien tard moi aussi, mais avec la réponse (qui pourrait peut être servir à quelqu'un d'autre !!!) Il s'agit d'une chanson intitulée "Le ou la" extraite du CD "Au delà de la chanson" cycle II (livret rouge) http://www.musique-education.com/produit/378/au-dela-de-chanson-cycle-ii.htm?IdCateg=742
Recommended Posts