Aller au contenu

....séquences......RETZ


elsa1504

Messages recommandés

Bonjour

Je souhaite acheter 40 séquences pour l'histoire, 15 séquences pour les sciences et la géographie (RETZ).

Je vois sur le site éditeur 2 pack dont un qui se compose de 6 fichiers élève.

Je voulais savoir si dans le pack avec guide du maitre (celui à 39€€) il y avait un exemplaire de ce fameux fichier élève qui se vend pas 6?

Si non, est il nécessaire pour l'application des séances proposées?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai 40 séq pour l'histoire et 15 pour la géographie, seulement celui de l'enseignant. Je crois que les livrets élèves n'existaient pas quand j'ai acheté les livres de l'E. Pas de problème pour moi, il y a les docs a photocopier. Mais peut-être que les nouvelles éditions sont différentes , je ne sais pas . Ou les livrets élèves reprennent juste les photocopies ? ou il y a des choses en plus ?

Je suis intéressée par la réponse aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois que Retz ne propose pas de fichier élève puisque les docs sont à photocopier. J'avais investi dans l'histoire CM1 mais je m'en suis en fait très peu servi. Les docs sont intéressants, mais les séquences sont trop approfondies et vont vraiment loin! Il faut faire le tri. Mais c'est un outil utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers élèves reprennent les pages photo couleur qui se trouvent à la fin du guide du maître. Ils ne comprennent pas les documents à photocopier.

Je les ai pris en géographie car je trouve cela plus pratique et plus agréable pour l'étude de paysages. Ils ne sont pas nécessaires mais cela évite des photocopies déjà bien nombreuses avec ce type d'outil.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...