Posté(e) 25 juin 201115 a Bonjour, A la rentrée, je prends un poste fléché espagnol : j'aurai donc 3 classes de cycle 3 en espagnol. Je cherche donc des outils pour assurer ces cours...car c'est de plus ma première année en élémentaire (CM1) : beaucoup de nouveautés donc ! Est-ce que quelqu'un connait le manuel Piruli ou un autre manuel éventuellement ? Merci de votre aide.
Posté(e) 27 juin 201115 a Bonjour, Je suis en CM2, et cela fait 3 ans que j'enseigne l'espagnol. Voici les outils que j'aime bien : -La méthode "un, dos, tres, ya !" de chez EN Clave ELE Il existe en niveau 1, 2 et 3. J'ai beaucoup plus accorché que pour pirulli, que j'ai acheté mais finalement pas utilisé. - L'espagnol par les mots croisés, de chez Retz - L'espagnol à l'école, cycle 3 de chez Retz également. Si tu as des questions, je pourrais peut-êter y répondre, n'hésites pas.
Posté(e) 1 août 201214 a Bonjour, Je suis en CM2, et cela fait 3 ans que j'enseigne l'espagnol. Voici les outils que j'aime bien : -La méthode "un, dos, tres, ya !" de chez EN Clave ELE Il existe en niveau 1, 2 et 3. J'ai beaucoup plus accorché que pour pirulli, que j'ai acheté mais finalement pas utilisé. - L'espagnol par les mots croisés, de chez Retz - L'espagnol à l'école, cycle 3 de chez Retz également. Si tu as des questions, je pourrais peut-êter y répondre, n'hésites pas. TU ES DE quelle académie pour enseigner l'espagnol?