--Anonyme-- Posted June 26, 2011 Posted June 26, 2011 Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, je n'ai plus le droit d'accéder à la fonction "recherche". Pourriez-vous m'aider? Merci! Bonne journée Siméon
--Anonyme-- Posted June 26, 2011 Author Posted June 26, 2011 Oups!!!! C'est de ma faute....je n'avais pas vu que ma cotisation n'était pas à jour!!!! C'est réparé!!!!!
Kokoyaya Posted June 26, 2011 Posted June 26, 2011 Sinon, tu peux toujours utiliser la fonction recherche mais je crois que tu ne peux en faire qu'une toutes les 30 secondes (mais c'est vrai qu'avec l'adhésion, ça va mieux ).
Hédecette Posted June 26, 2011 Posted June 26, 2011 Lié au contrôle du flood, non ? Pour éviter une avalanche de messages parasites résultant de la recherche ?
Kokoyaya Posted June 26, 2011 Posted June 26, 2011 Lié au contrôle du flood, non ? Pour éviter une avalanche de messages parasites résultant de la recherche ? Je pense que c'est surtout pour ne pas surcharger le serveur avec des requêtes inutiles.
Recommended Posts