Aller au contenu

Recherche futurs maîtresses pour courir ensemble


bibi44

Messages recommandés

Y a-t-il des futures maîtresses pour courir ensemble?

non seulement tu seras plus rassurée mais c'est surtout plus motivant de courir à plusieurs

car à certains moments dans l'entrainement, on a tendance à se décourager

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

ça m'aurait intéressé car il est vrai que courir seul n'est pas très motivant ! Mais je suis dans le 92 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

je me prépare également pour l'épreuve du 1500m et j'habite Meaux. Je m'entraîne le week-end sur la piste d'athlétisme et je recherche également quelqu'un afin de ne pas courir seule... Alors, si vous êtres toujours intéressée...je le suis aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis sur Bussy st Georges et j'ai un problème pour courir : à un moment je manque cruellement de souffle et je dois m'arrêter net.

Je ne comprends pas ce qui se passe, je fais du fitness 4 fois par semaine et j'ai du mal à réguler mon souffle pour courir 1500 m ! quelqu'un aurait des conseils à me donner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Bussy st Georges et j'ai un problème pour courir : à un moment je manque cruellement de souffle et je dois m'arrêter net.

Je ne comprends pas ce qui se passe, je fais du fitness 4 fois par semaine et j'ai du mal à réguler mon souffle pour courir 1500 m ! quelqu'un aurait des conseils à me donner ?

tu en as parlé avec ton coach de fitness ?

moi j'ai commencé à m'entraîner en endurance avant de commencer l'entraînement au 1500 m mais toi Selia étant donné que tu fais du fitness, tu ne devrais pas avoir de problème

c'est assez étrange en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...