vmimi80 Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Bonjour à tous, je vous explique les raisons de ce post : Pour mon mémoire, je vais parler des TICE à l'école primaire. Pour ce faire je vous demande de bien vouloir m'aider en répondant à un simple questionnaire. Ce questionnaire concerne les prof des écoles. (Il y en a un aussi pour les enfants, mais ça je ne vais pas vous le demander.) Je vous joins le fichier au format .doc, pour répondre, il suffit de remplacer les points par votre réponse et de souligner les réponses (pas les cases car je ne les voient plus lors du renvoi) Si vous acceptez de m'aider et de répondre à ce questionnaire, vous pouvez l'enregistrer avec vos réponses et me l'envoyer sur mon email : vmimi@hotmail.com Merci d'avance Emilie memoirequestionnaireprof.doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokoyaya Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/244963-realiser-son-enquete-en-ligne-avec-google/ devrait t'aider à obtenir plus de réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vmimi80 Posted June 26, 2011 Author Share Posted June 26, 2011 merci beaucoup de cette info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokoyaya Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Avec plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts