anneso26 Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Tout est dans le titre j'aurai des cE2-CM1 à la rentrée prochaine, dans le Nord de la Drôme, et j'aimerai établir une correspondance avec une autre classe... N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés... Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccinutella Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Moi aussi j'aurai des ce2 cm1 en sarthe ! Ca pourrait m'intéresser !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso26 Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 Super! Tu auras quel effectif? Moi j'en saurais plus jeudi je vais voir l'école... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccinutella Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 22 je pense ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso26 Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 J'aurais 8 ou 9 CE2 et 18 ou 19 CM1 donc une classe 26 à 28, j'attends les confirmations.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso26 Posted July 3, 2011 Author Share Posted July 3, 2011 J'aurai 18 ce2 et 9 CM1, sous réserve d'inscription dans l'été. Es-tu intéressée? Comment souhaites-tu procéder? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccinutella Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Moi, 16 cm1 6 ce2 Oui, ça pourrait m'intéresser ! Je ne sais pas trop ? "vraies" lettres, mais aussi mails ?? Tu aurais une idée ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso26 Posted July 3, 2011 Author Share Posted July 3, 2011 je pense qu'on pourrait faire les deux.. j'aimerai bien commencer par des vraies lettres... car je vais travailler sur l'épistolaire en période 1... mais après ça me dit bien d'échanger aussi des mails.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccinutella Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 L'avantage des mails, c'est que c'est rapide ! Et que ça fait plus d'échanges Les lettres, c'est super aussi ! Est ce que l'on pourra se recontacter à partir de mi aout ? Je vais partir plusieurs semaines en vacances ! Et je ne viendrai pas beaucoup sur le forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts