Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

livre didapages et photos d'élèves

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Mes élèves et moi avons créé un petit livre didapages qui est un album souvenir de notre classe et que je souhaite donner aux enfants. Mais comme il contient des photos d'élèves, cela m'embête de transmettre aux parents le "dossier" qui permet de lire le livre didapages sur un navigateur car les photos des enfants sont dans ce dossier. Savez-vous comment je pourrai faire pour éviter cela? Y a-t-il des sites pour déposer des livres didapages accessibles par mot de passe?

Merci par avance

Posté(e)

Bonjour,

Mes élèves et moi avons créé un petit livre didapages qui est un album souvenir de notre classe et que je souhaite donner aux enfants. Mais comme il contient des photos d'élèves, cela m'embête de transmettre aux parents le "dossier" qui permet de lire le livre didapages sur un navigateur car les photos des enfants sont dans ce dossier. Savez-vous comment je pourrai faire pour éviter cela? Y a-t-il des sites pour déposer des livres didapages accessibles par mot de passe?

Merci par avance

moi je leur ai gravé un Cd à chacun...

Posté(e)
  • Auteur

Merci Eliseteph,

Quand tu graves sur CD, peux-tu faire autrement que de mettre tout le dossier qui contient tous les petits fichiers sons et images? Car c'est ça qui m'ennuie, en raison de la présence des photos d'élèves.

Posté(e)

Sur un navigateur tu as effectivement tous les documents mis sur ton livre alors que sur Cd les enfants arrivent directement sur le livre, ils ne peuvent pas récupérer de photos...

Posté(e)
  • Auteur

ah d'accord, je ne savais pas. Il y a une manip particulière à faire pour faire un CD où il n'y a que le livre? Là c'est trop tard, mais ça m'intéresse de sevoir pour une prochaine fois.

Merci d'avance