Aller au contenu

voyage scolaire thème afrique


nenettesara

Messages recommandés

Nous souhaitons avec la collègue de CM faire un voyage scolaire de 2 jours sur le thème de l'Afrique. Je travaille en Poitou-Charentes. Mis à part le safari africain connaissez-vous d'autres sorties se rapportant à ce thème ou bien des organismes pouvant monter avec nous un projet sur ce thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous souhaitons avec la collègue de CM faire un voyage scolaire de 2 jours sur le thème de l'Afrique. Je travaille en Poitou-Charentes. Mis à part le safari africain connaissez-vous d'autres sorties se rapportant à ce thème ou bien des organismes pouvant monter avec nous un projet sur ce thème.

Le safari en 2 jours ça va faire juste :lol::bleh:

Pourquoi pas aller au Quai Branly , ils ont des activités top pour les scolaires .

C'est ce que j'aimerais faire l'an prochain avec mes CP/Ce1 mais je ne sas pas si cela est réalisable .

C'est clair que ça va être chaud on va demander un jet privé à notre cher président:bleh:

Sinon j'avais vu qu'il y avait planète sauvage près de nantes. Merci pour l'info pour le quai branly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je pense à Planète sauvage à Port-St-père (près de Nantes)où tu visites le parc des animaux sauvages en bus (comme un safari).Je l'ai fait quand j'étais en Vendée mais plus depuis que je suis aussi en Poitou-Charente.

Si cela peut t'aider...

Ils sont un site, va jeter un oeil si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...