Aller au contenu

Groupe de travail écrit 2011


maryneuh

Messages recommandés

Je cherche des gens qui révisent durant l'été les écrits de septembre histoire de pas trop me sentir seule :). Je peux proposer une entraide via mail ou msn... Juste histoire de se dire nos avancées ou de partager ces moments pas drôles que sont... les révisions !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

cela m'interesse de travailler en groupe par email pour s'entraider et réviser ensemble. Je suis sur la cote d'azur et je cherche quelqu'un pour travailler mais je ne trouve pas donc le mail pourrait etre une bonne idée :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche des gens qui révisent durant l'été les écrits de septembre histoire de pas trop me sentir seule :). Je peux proposer une entraide via mail ou msn... Juste histoire de se dire nos avancées ou de partager ces moments pas drôles que sont... les révisions !!! :)

Bonjour!

Je révise aussi le concours pendant l'été et je le fais toute seule donc ton idée de partager nos avancées dans nos révisions me plaît bien! Je viens de commencer mardi... A bientôt si tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux Emili29 avec Marineuh nous nous sommes échangées nos mails et nous avons décidé de nous retrouver regulierement sur msn pour discuter du sujet que l'on aura fait chacune de notre coté. Cette semaine c'est mat groupement 1 si ca te dit. Comme ca on confronte nos résultats,nos démarches et on discute des points compliqués. Si ca te dit pas de soucis :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux Emili29 avec Marineuh nous nous sommes échangées nos mails et nous avons décidé de nous retrouver regulierement sur msn pour discuter du sujet que l'on aura fait chacune de notre coté. Cette semaine c'est mat groupement 1 si ca te dit. Comme ca on confronte nos résultats,nos démarches et on discute des points compliqués. Si ca te dit pas de soucis :smile:

Je viens de le refaire ce sujet ... si vous voulez en discuter .. envoyez moi un MP !!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous travaillez comment les filles ?

Je viens de refaire les sujets de français groupement 1 et 2, je vais commencer le groupement 3 aujourd'hui !

Dites moi comment vous bossez si vous avez commencé des choses à faire en commun. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut les filles

Je ne sais pas comment on envoie un message privé mais ça m'intéresserai aussi de travailler avec vous. J'ai déjà commencé seule mais c'est toujours plus sympa à plusieurs manière de se motiver un peu quand on préfèrerai se promener :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut Livia :smile:

je viens de voir ce post. Tu es d'où exactement? J'ai pas pu t'envoyer un message privé mais as tu une adresse email?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...