Aller au contenu

Liste complémentaire CRPE Paris 2011


allonsurlalune

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme vous avez peut-être pu le constater, les résultats du CRPE externe Paris 2011 sont tombés avec un jour d'avance, et comme 18 autres malheureux, je suis arrivée sur liste complémentaire... C'était mon 9ème concours dont 2ème CRPE, et 2ème arrivée sur liste complémentaire...!!! Un énième énorme désespoir pour moi...

J'étais 29ème l'an dernier, et suis 11ème sur 19 cette année.

J'ouvre ce poste peut-être pour rien si les pratiques de ces dernières années se poursuivent...

Je suis pour ma part complètement effondrée et ce verdict sonne une nouvelle fois comme une fin du monde. Mais si jamais quelqu'un a une info quelconque sur une possible ouverture de la LC, faite tourner!!!

La seule info que j'ai c'est qu'à la rentrée sont prévu 80 PE en surnombre.

Bises à tous et courage... Quand on aura plus d'eau dans le corps on arrêtera de pleurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis bien désolée pour toi..je suis moi aussi sur liste complémentaire mais à Toulouse. J'étais 5ème et je suis maintenant 2ème. Comble de la malchance, ils ont pris 3 personnes sur LC car au concours externe Occitan ils n'en ont pris que 7 au lieu de 10 à cause des notes des candidats. Du coup, ils ont pris 3 candidats de la LC et je n'étais que 5ème...

Je n'ai que très peu d'espoir d'être prise...tout le monde (syndicats, IUFM) dit qu'il y a très peu de chance pour que les LC soient ouvertes.Il n'y a plus qu'à le repasser. Perso, je ne suis pas très motivée pour l'instant car l'année a été bien difficile.

En tout cas, bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi je suis sur LC cette année, à Paris et je suis 2ème. J'étais pas admis l'année dernière, alors cette année je me contente d'être 2ème sur cette liste....J'ai envie de garder espoir...

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre on est pas dans le bon topic...ici c'est Corse et DOM-TOM...qq'un pourrait déplacer le sujet dans le bon dossier svp? merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...