Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour !

J'aurai 27 CE1-CE2 à la rentrée (11 CE1 et 16 CE2). Nous habitons dans le Beaujolais, dans un petit village.

J'aimerais trouver des correspondants d'une autre région et habitant un environnement différent : en ville, en montagne ou à la mer.

Qui serait intéressé ?

• 2 weeks later...
Posted

Bonjour, j'aurai 23 CE1 à la rentrée( le nombre peut augmenter). Je suis sur argenteuil dans le 95 en pleine ville et je recherche également une classe pour correspondre.

Posted

Idéalement, j'aurais souhaité correspondre avec une classe de CE1-CE2 (histoire que mes CE2 se sentent plus concernés par le projet ;))

Je prends de toute façon note de ton envie de correspondre ! As-tu des projets particuliers que tu souhaites aborder avec cette correspondance ?

Posted

Bonjour,

Je vais avoir des CE1/CE2 l'année prochaine à Meaux dans le 77. Les élèves habitent dans un quartier "sensible". J'ai un projet autour de la lettre, du roman épistolaire à partir de la période 2.

Si tu es intéressée...

Posted

Bonjour,

J'ai des CE1-CE2 à mi-temps cette année, normalement 17 ce1 et 8 ce2.

Nous sommes en Savoie à Aix les Bains, au bord du lac du Bourget et au milieu des montagnes.

Si cela vous intéresse, je souhaitais également mettre en place une correspondance cette année.

• 3 weeks later...
Posted

Bonjour,

Désolée de ne pas avoir répondu plus vite :blush:

Si vous n'avez pas trouvé de correspondants, vos propositions m'intéressent toujours !