Aller au contenu

Classe de CE1-CE2 de campagne cherche correspondants


Si_lly

Messages recommandés

Bonjour !

J'aurai 27 CE1-CE2 à la rentrée (11 CE1 et 16 CE2). Nous habitons dans le Beaujolais, dans un petit village.

J'aimerais trouver des correspondants d'une autre région et habitant un environnement différent : en ville, en montagne ou à la mer.

Qui serait intéressé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, j'aurai 23 CE1 à la rentrée( le nombre peut augmenter). Je suis sur argenteuil dans le 95 en pleine ville et je recherche également une classe pour correspondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idéalement, j'aurais souhaité correspondre avec une classe de CE1-CE2 (histoire que mes CE2 se sentent plus concernés par le projet ;))

Je prends de toute façon note de ton envie de correspondre ! As-tu des projets particuliers que tu souhaites aborder avec cette correspondance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais avoir des CE1/CE2 l'année prochaine à Meaux dans le 77. Les élèves habitent dans un quartier "sensible". J'ai un projet autour de la lettre, du roman épistolaire à partir de la période 2.

Si tu es intéressée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai des CE1-CE2 à mi-temps cette année, normalement 17 ce1 et 8 ce2.

Nous sommes en Savoie à Aix les Bains, au bord du lac du Bourget et au milieu des montagnes.

Si cela vous intéresse, je souhaitais également mettre en place une correspondance cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Désolée de ne pas avoir répondu plus vite :blush:

Si vous n'avez pas trouvé de correspondants, vos propositions m'intéressent toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...