Si_lly Posted July 1, 2011 Posted July 1, 2011 Bonjour ! J'aurai 27 CE1-CE2 à la rentrée (11 CE1 et 16 CE2). Nous habitons dans le Beaujolais, dans un petit village. J'aimerais trouver des correspondants d'une autre région et habitant un environnement différent : en ville, en montagne ou à la mer. Qui serait intéressé ?
piper Posted July 12, 2011 Posted July 12, 2011 Bonjour, j'aurai 23 CE1 à la rentrée( le nombre peut augmenter). Je suis sur argenteuil dans le 95 en pleine ville et je recherche également une classe pour correspondre.
Si_lly Posted July 13, 2011 Author Posted July 13, 2011 Idéalement, j'aurais souhaité correspondre avec une classe de CE1-CE2 (histoire que mes CE2 se sentent plus concernés par le projet ) Je prends de toute façon note de ton envie de correspondre ! As-tu des projets particuliers que tu souhaites aborder avec cette correspondance ?
koukourouznik Posted July 15, 2011 Posted July 15, 2011 Bonjour, Je vais avoir des CE1/CE2 l'année prochaine à Meaux dans le 77. Les élèves habitent dans un quartier "sensible". J'ai un projet autour de la lettre, du roman épistolaire à partir de la période 2. Si tu es intéressée...
Nénette22 Posted July 15, 2011 Posted July 15, 2011 Bonjour, J'ai des CE1-CE2 à mi-temps cette année, normalement 17 ce1 et 8 ce2. Nous sommes en Savoie à Aix les Bains, au bord du lac du Bourget et au milieu des montagnes. Si cela vous intéresse, je souhaitais également mettre en place une correspondance cette année.
Si_lly Posted July 31, 2011 Author Posted July 31, 2011 Bonjour, Désolée de ne pas avoir répondu plus vite Si vous n'avez pas trouvé de correspondants, vos propositions m'intéressent toujours !
Recommended Posts