Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour celles et ceux qui auront un poste nommé "Brigade Rentrée", il s'agira pour vous de vous rendre à votre circonscription de rattachement et d'attendre qu'un poste se libère. En principe, il s'agit d'un poste à l'année.

Pour ma part, j'ai eu le résultat en juillet et je suis allé à la circonscription le jour de la pré-rentrée ... j'ai attendu le jour de la pré-rentrée, puis le jour de la rentrée, l'IEN est venue me voir pour me dire que j'avais une classe à l'année et voilà.

Bon courage à tous et à toutes !

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• auléric

49

• Just_Summer

37

• Tellou

24

• Matteo64

18

Posté(e)

Pour ma part BD l'année prochaine j'ai eu mon poste de rentrée : congé mater jusqu'à la Toussaint en CE1!

Et vous des nouvelles???

Posté(e)

Où as-tu appelé pour avoir ton poste?

Moi je suis brigade de rentrée!

Posté(e)

J'ai appelé ce numéro 01.69.47.83.34.

Et apparemment tu peux aussi essayer ce numéro : 01.69.47.84.93.

C'est une BD qui les a donnés à une amie à moi

Posté(e)

Bonjour à tous! Je m'incruste dans ce forum car j'aurais un petit renseignement à vous demander: nouvellement PES dans le 91, je dois faire des voeux pour ma prochaine affectation (classer les circo). Pouvez-vous me dire où se passait la formation théorique cette année: IUFM d'Etiolles ou dans chaque circonscription? Car j'arrive de province, je dois aussi chercher un appart et donc je voudrais essayer de choisir un endroit pas trop éloigné du lieu de formation si possible. 2ème question: vous avez eu combien de jours de formation sur l'année? Merci beauoup!

Posté(e)

Pour te répondre je te donne le lien du site de l'IA91 rubrique Formation où il y a encore les liens de l'année dernière (donc le contenu de la formation et je crois bien le calendrier.) Je pense que dans pas longtemps à la même place il y aura vos informations ;)

ICI

Posté(e)

Ah oui et la formation théorique avait essentiellement lieu à Evry (dans le centre commercial Evry 2 il y a le CDDP). Et quelques formations ont eu lieu à l'Iufm d'Etiolles (musique, EPS entre autre).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Courrier reçu aujourd'hui concernant mon affectation de BD à la rentrée. Bon je le savais déjà parce que j'avais appelé mais pour celles (et ceux) qui n'avaient pas pu appeler, vous devriez avoir des nouvelles dans pas longtemps!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous!

A qui avez-vous renvoyé le papier pour la demande de prime d'installation?

Parce que je pense mettre DSDEN Boulevard de France 91012 Evry Cedex mais je mettrais bien un nom quand même.

Estelle Menard?

Posté(e)

il y a un nom dans la colonne à gauche "affaire suivie par ..." c'est à cette personne que j'ai adressé mon courrier , mais je pense que si tu mets Estelle Ménard , çà marche aussi