Aller au contenu

vos notes au concours + info


dds2

Messages recommandés

bonjour etudiant pe1 je me permet de vous demander vos notes au concours surtout si vous etes de versailles merci de precisé

et autre question si par chance je suis pe2 pouvez vous me dire quand se fera la rentree quelle date selon vous d'apres votre experience merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les notes ne veulent rien dire dans l'absolu puisque ça dépend de ce qu'auront fait tous les candidats... si ça peut te rassurer, j'ai eu 10,5 en bad et 5 ( :o ) en arts plastiques... donc non, il ne faut pas 18 partout!

Pour la rentrée, je laisse les pe dde Versailles te répondent (chez moi : déb. septembre la réunion de renntrée et on attaquait dès le lundi suivant)

Bon courage! et dis toi qu'il y aura forcément des reçus, alors pourquoi ce ne serait pas toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis la même chose : faut pas 18 partout. J'ai eu 1 à l'oral de sport, 0 en endurance et 6 en natation (oui je sais je fais un léger blocage sur l'EPS en pratique personnelle:D ). J'ai été admissible avec une moyenne de 15 et admise en milieu de lp avec une moyenne totale de 14 environ (mais c'est l'aca de Bretagne, les seuils sont plus bas à Versailles). Pour la rentrée, c'est comme la rentrée des classes : tout début septembre ! Voili. Bon courage pour la suite !! (c-_-v)

Emmanuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, j'étais PE1 à Etiolles (académie Versailles). Comme te disent les autres, ton classement va essentiellement dépendre des autres! Perso, j'ai eu 6 en natation et 7 en endurance, 10 en Phys, et j'ai quand même eu le concours là-bas. faut dire que c'est l'académie où il y a le plus de postes à pourvoir! Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...