ange1975 Posted July 2, 2011 Posted July 2, 2011 bonjour. est ce que quelqu'un aurait un lien donnant la fourchette des notes d'inspection en fonction de l'ancienneté? Merci.
ange1975 Posted July 5, 2011 Author Posted July 5, 2011 Ok merci. Donc si je comprends bien, 12 ce n'est pas une bonne note! bien au contraire! c'est que ma façon d'enseigner est à revoir? je n'avais pas eu cette impression lors de l'entretien. Je n'ai pas encore mon rapport. Angélique.
stl Posted July 6, 2011 Posted July 6, 2011 Ok merci. Donc si je comprends bien, 12 ce n'est pas une bonne note! bien au contraire! c'est que ma façon d'enseigner est à revoir? je n'avais pas eu cette impression lors de l'entretien. Je n'ai pas encore mon rapport. Angélique. pourquoi dis tu que ce n'est pas bien ?
ange1975 Posted July 6, 2011 Author Posted July 6, 2011 car d'après le snuipp, les notes pour un T2 vont de 11.5 à 14.
marie87 Posted July 6, 2011 Posted July 6, 2011 ce ne sont que des indications. les IEN ont leur propre échelle de "valeurs". pour certains, un 12 est une très bonne note pour un T2.
stl Posted July 6, 2011 Posted July 6, 2011 ce ne sont que des indications. les IEN ont leur propre échelle de "valeurs". pour certains, un 12 est une très bonne note pour un T2. oui, j'ai bien vu et la moyenne est à 12.5 pour moi 12 c'est une bonne note et en effet, cela depend aussi des IEN. Chez nous, 12 avec notre ancien IEN etait une bonne note
Recommended Posts