Aller au contenu

Comme moi??


ChantillyFraise

Messages recommandés

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mirobolande

    4

  • Brigitte51

    3

  • ChantillyFraise

    3

  • audreycita

    3

Moi c'est pire, je suis en pleine déprime; quelqu'un partage la même chose?

A soigner, donc as-tu prévu de partir en vacances? Parfois, seule la manière forte permet de soigner les choses :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ans c'est la même chose, à la fin de l'année je fais le bilan de l'année dans ma tête(et bien entendu c'est toujours négatif :lol: ) pendant les 1eres semaines de vacances et puis d'un coup ça part et je déconnecte on ne sait pourquoi :D

ET puis vla les pensées qui tournent " j'ai rien fait de l'année" "les gamins n'ont rien appris" "tel ou tel parent me déteste"

DOnc oui un peu comme toi les premiers temps sont un peu déprimants, surtout qu'en plus j'ai du mal à passer de l'emploi du temps de fou à l'école à rien du tout :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOnc oui un peu comme toi les premiers temps sont un peu déprimants, surtout qu'en plus j'ai du mal à passer de l'emploi du temps de fou à l'école à rien du tout :devil_2:

+1 :bleh:

Pourtant, en période scolaire, il m'arrive souvent de me dire que je déteste ce boulot à cause de l'investissement qu'il demande :blink::albert: .

+1

alors, soit je suis normale :D , soit on est toutes fêlées!!!!!

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET puis vla les pensées qui tournent " j'ai rien fait de l'année" "les gamins n'ont rien appris" "tel ou tel parent me déteste"

J'aurais pu écrire ça mot pour mot!

J'ai du mal à décrocher aussi. J'ai même hâte de connaître mon poste pour pouvoir recommencer à bosser, trouver des projets, fouiller des heures et des heures sur le net. Pourtant, en période scolaire, il m'arrive souvent de me dire que je déteste ce boulot à cause de l'investissement qu'il demande :blink::albert: .

c'est dingue hein :wink: alors que tout le reste de l'année je n'en avais RIEN à faire de ce qu'on pouvait penser de moi ou mon travail :bleh:

Et sinon pour le reste, j'aurais aussi pu l'écrire mot pour mot, genre ce premier week end de vacances où je suis, un samedi soir, en train de préparer mon premier projet de l'année, mes étiquettes :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET puis vla les pensées qui tournent " j'ai rien fait de l'année" "les gamins n'ont rien appris" "tel ou tel parent me déteste"

J'aurais pu écrire ça mot pour mot!

J'ai du mal à décrocher aussi. J'ai même hâte de connaître mon poste pour pouvoir recommencer à bosser, trouver des projets, fouiller des heures et des heures sur le net. Pourtant, en période scolaire, il m'arrive souvent de me dire que je déteste ce boulot à cause de l'investissement qu'il demande :blink::albert: .

+1! sauf que je connais mon poste donc je suis déjà lancée (j'ai fait l'emploi du temps déjà....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...