Aller au contenu

Correspondance CE1


pascale44

Messages recommandés

J'aurai 27 CE1 à a rentrée, nous habitons dans une commune au sud de Nantes (Loire Atlantique)

Si une correspondance postale et ou électronique vous tente n'hésitez pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je m'appelle Emmanuelle et j'aurai 26 CE1 à la rentrée à Saint Aignan. Si cela peut convenir, n'hésitez pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurai 23 CE1 à Argenteuil (95) à la rentrée. Si cela intéresse quelqu'un pour correspondre avec ma classe, n'hésitez pas à contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 23 CE1 aussi à la rentrée près des Pyrénées :-)

Piper si tu es ok envoie moi un mp. Je dis Piper au cas où Pascale et Lessien soient réciproquement intéressés et puis aussi parce que ça fait 23 et 23, c'est plus simple. Et puis ici c'est a campagne, les milieux sont différents.

Edit : je t'envoie un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai 28 CE1 dans le nord de la Gironde (33). J'aimerais aussi faire correspondre ma classe avec une classe d'un niveau équivalent. Nous sommes plutôt dans une petite ville de campagne, ce qui serait intéressant c'est une classe située dans un milieu assez différent comme la montagne, la mer ou une grande ville. Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je cherche des correspondants pour ma classe qui comptera 20 Ce1 à la rentrée.

L'école se situe sur l'ile d'Oléron. Je souhaite trouver une classe de niveau équivalent à la montagne ou dans une grande ville.

N'hésitez pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Moi aussi je cherche des correspondants pour ma classe qui comptera 20 Ce1 à la rentrée.

L'école se situe sur l'ile d'Oléron. Je souhaite trouver une classe de niveau équivalent à la montagne ou dans une grande ville.

N'hésitez pas à me contacter.

Bonjour,

je ne sais pas si tu as trouvé, mais j'aurai également une classe de CE1 àla rentrée. Nous sommes en Alsace à l'entrée de la vallée de Munster (au pieds des vosges quoi). Si tu es intéressé, je te laisse mon mail facasawa@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...