tacha Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Je remets l'adresse pour les résultats. Bon dimanche. Profitons du soleil. http://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats#bookmark
tacha Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Posté(e) 3 juillet 2011 l'autre étant fermé car les nombre max de pages a été atteintes je relance ce post.
VERANE Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce Forum, je me suis inscrite au CNED il y a un an, j'ai eu les écrits mais pense m'être plantée au premier oral, j'ai complètement paniqué; j'aimerais bien savoir, d'après vous, quel va être le seuil d'admission cette année...j'estime avoir entre 111 et 132 et ne suis pas sûre du tout que cela suffise mais en même temps vu le seuil d'admissibilité je me dis pourquoi pas?! D'autre part est-ce que certains connaissent les dates de la semaine de formation facultative? (je crois que pour Versailles c'est mi-juillet) Merci et bon courage en l'attente du jour J.
Milie94 Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Je remets l'adresse pour les résultats. Bon dimanche. Profitons du soleil. http://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats#bookmark Merci Tacha ! Bon dimanche aussi
indy87 Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Merci Tacha pour ce nouveau sujet ! Et sinon, J-3 pour nous ! C'est trop long cette attente ! Bon dimanche à tous.
tacha Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Posté(e) 3 juillet 2011 mais de rien. Espérons que les résultats arrivent bientôt. Bonne soirée.
Invité Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Les résultats devraient vite arriver et ensuite, si vous êtes admis, vous allez devoir vite formuler vos voeux de postes ! En tout cas si vous êtes en Seine-et-Marne ! Un groupe de travail (administration / syndicats) se réunit le mercredi 13 juillet pour vos affectations (pour ceux qui seront en Seine-et-Marne) !
milou54600 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Ouffff vous avez rouverts un post!! Ca fait plais de partager cela avant les resultzts en pluuuuss.... Je pense que le seuil d admission sera d environ 10.20-10.50. Soit entre 124 et 148... Peut etre moins. Mais considerant les autres seuils d admission des autres annees je me suis dit a peu pres ca. J espere. Qu en dites vous?? J espere que les resultats tombent aujd ou demain.... Qq1 a t il des info sur la fameuse date d harmonisation??? Courageeee
Babar. Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Difficile de penser à autre chose... Pour le seuil, je ne fais plus de calculs, personnellement. Bon courage pour cette attente trop longue...
Milie94 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Bon je pars défaitiste mais en supposant que c'est loupé vous allez le repasser? Si oui comment allez-vous vous préparer?
Messages recommandés