Posté(e) 3 juillet 201115 a Bonjour avez -vous eu votre premier voeu ? ou celà dépend du classement ? faut il inverser ses voeux si on pense etre dans la fin de la liste?
Posté(e) 3 juillet 201115 a Non cela dépend du nombre de places disponibles dans chaque département. Où as-tu passé le CRPE?
Posté(e) 3 juillet 201115 a Auteur Non cela dépend du nombre de places disponibles dans chaque département. Où as-tu passé le CRPE? versailles
Posté(e) 3 juillet 201115 a Annew l'a réussi à Versailles et elle a déjà son affectation. Tu devrais l'avoir aussi. Renseigne-toi sur le forum PES.
Posté(e) 3 juillet 201115 a Auteur Annew l'a réussi à Versailles et elle a déjà son affectation. Tu devrais l'avoir aussi. Renseigne-toi sur le forum PES. non moi je l'ai raté c'est pour savoir pour l'an prochain comment mettre mes voeux a l'inscription
Posté(e) 3 juillet 201115 a il faut vraiment que tu mettes dans l'ordre souhaité, car ensuite tu auras en fonction de ton classement et du nombre de places restantes. Bon courage pour l'année prochaine !