Tisa Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, m^me si les cycles parlent de DDM pour les CE1 et d'histoire pour les CE2, qui fait des choses en commun ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ygraine Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 absolument rien en commun pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cquinette Posté(e) 4 juillet 2011 Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Je ne fais rien en commun également, cette année c'était facile car ma collègue de CE2/CM1 prenaient mes CE2 (8) en histoire et en géo deux fois par semaines, comme ça je restais avec mes CE1 pour la découverte du monde. A la rentrée, elle ne les prend plus, , il faut donc que je prépare tout et que je m'organise autrement (mettre en autonomie les CE1 pendant que je serai avec les CE2; or les CE1 sont incapables de rester en autonomie pour le moment!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés