Aller au contenu

Messages recommandés

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse : c'est ICI.

Bonjour!!

J'ai eu une grille avec des nombres puis les suivantes avec seulement des zéros!! (Du coup j'ai tout fait juste... :) )

Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse : c'est ICI.

Bonjour!!

J'ai eu une grille avec des nombres puis les suivantes avec seulement des zéros!! (Du coup j'ai tout fait juste... :) )

Oups ! Y'avait comme un bogue !

Voilà, c'est corrigé !

ET merci à Ekole pour cette visite constructive !

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour!

Je ne veux pas donner l'air de chipoter mais sur les grilles demandées pour des nombres entiers jusqu'à 1000, je n'ai eu que des nombres à trois chiffres. Aucune ligne (ni colonne) avec par exemple

25 + 256 + 9 +159

Je pense utiliser les addigrilles avec mes élèves (2 lignes/2colonnes) pour les décimaux, en entraînement de calcul mental.

Merci MiCetF!

Posté(e)

Bonjour!

Je ne veux pas donner l'air de chipoter mais sur les grilles demandées pour des nombres entiers jusqu'à 1000, je n'ai eu que des nombres à trois chiffres. Aucune ligne (ni colonne) avec par exemple

25 + 256 + 9 +159

Je pense utiliser les addigrilles avec mes élèves (2 lignes/2colonnes) pour les décimaux, en entraînement de calcul mental.

Merci MiCetF!

J'ai modifié l'algorithme qui choisit aléatoirement les nombres proposés. En espérant ne pas avoir introduit de bogue, cela devrait prendre en compte ta remarque.

PS : Chipoter ou coopérer ?

Posté(e)

Super, ça marche! Bravo!

PS Oui, coopérer c'est bien! :)