MiCetF Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Posté(e) 22 décembre 2011 Désormais, il est possible de générer des addigrilles avec des décimaux : http://www.micetf.fr...hp?p=addigrille Exemple : AddiGrille.pdf
Ekole Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Pour ceux que ça intéresse : c'est ICI. Bonjour!! J'ai eu une grille avec des nombres puis les suivantes avec seulement des zéros!! (Du coup j'ai tout fait juste... )
MiCetF Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Posté(e) 22 décembre 2011 Pour ceux que ça intéresse : c'est ICI. Bonjour!! J'ai eu une grille avec des nombres puis les suivantes avec seulement des zéros!! (Du coup j'ai tout fait juste... ) Oups ! Y'avait comme un bogue ! Voilà, c'est corrigé ! ET merci à Ekole pour cette visite constructive !
Ekole Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour! Je ne veux pas donner l'air de chipoter mais sur les grilles demandées pour des nombres entiers jusqu'à 1000, je n'ai eu que des nombres à trois chiffres. Aucune ligne (ni colonne) avec par exemple 25 + 256 + 9 +159 Je pense utiliser les addigrilles avec mes élèves (2 lignes/2colonnes) pour les décimaux, en entraînement de calcul mental. Merci MiCetF!
MiCetF Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour! Je ne veux pas donner l'air de chipoter mais sur les grilles demandées pour des nombres entiers jusqu'à 1000, je n'ai eu que des nombres à trois chiffres. Aucune ligne (ni colonne) avec par exemple 25 + 256 + 9 +159 Je pense utiliser les addigrilles avec mes élèves (2 lignes/2colonnes) pour les décimaux, en entraînement de calcul mental. Merci MiCetF! J'ai modifié l'algorithme qui choisit aléatoirement les nombres proposés. En espérant ne pas avoir introduit de bogue, cela devrait prendre en compte ta remarque. PS : Chipoter ou coopérer ?
Messages recommandés