ady Posted July 4, 2011 Posted July 4, 2011 Bonjour, Je ne sais pas par où commencer pour construire mes progressions (langage, ...) Si vous avez des exemples sous la main, je suis preneuse!!! merci par avance!
Stefan Posted July 4, 2011 Posted July 4, 2011 Laisse moi le temps de retrouver les miennes et je te les envoies De tête : -Se présenter (nom, age, ville, pays, sexe)+ bonjour/au revoir - Les consignes scolaires - Le matériel scolaire - Les jours de la semaine - Les couleurs
Aquitanaise33 Posted July 5, 2011 Posted July 5, 2011 Perso, je suis la méthode Alex et Zoé. Après j'ai des prog pour l'Orl mais c'est tout.
jiji2303 Posted July 16, 2013 Posted July 16, 2013 je relance le post car je suis aussi perdue pour ces progressions.... merci pour toute aide
nani2103 Posted July 22, 2013 Posted July 22, 2013 Je me joins à vous. Nouvellement nommée en Clin pour la rentrée , je pense que nous allons pouvoir mutualiser.....:-)
Effywiles Posted August 13, 2013 Posted August 13, 2013 je me joins également à vous je suis très contente d'avoir un post en clin dès ma première demande (je suis T1), du coup, je chercherai à mutualiser autant que possible
Recommended Posts