Posté(e) 4 juillet 201115 a Bonjour, Je ne sais pas par où commencer pour construire mes progressions (langage, ...) Si vous avez des exemples sous la main, je suis preneuse!!! merci par avance!
Posté(e) 4 juillet 201115 a Laisse moi le temps de retrouver les miennes et je te les envoies De tête : -Se présenter (nom, age, ville, pays, sexe)+ bonjour/au revoir - Les consignes scolaires - Le matériel scolaire - Les jours de la semaine - Les couleurs
Posté(e) 5 juillet 201115 a Perso, je suis la méthode Alex et Zoé. Après j'ai des prog pour l'Orl mais c'est tout.
Posté(e) 16 juillet 201313 a je relance le post car je suis aussi perdue pour ces progressions.... merci pour toute aide
Posté(e) 22 juillet 201313 a Je me joins à vous. Nouvellement nommée en Clin pour la rentrée , je pense que nous allons pouvoir mutualiser.....:-)
Posté(e) 13 août 201313 a je me joins également à vous je suis très contente d'avoir un post en clin dès ma première demande (je suis T1), du coup, je chercherai à mutualiser autant que possible