ChantillyFraise Posted July 4, 2011 Posted July 4, 2011 Voilà je cherche juste le sommaire du hachette sciences ce2, car ma collègue de ce2 utilise ce manuel et moi je voudrais savoir ce qu'elle fait pour préparez ma progression pour les cm1 (ex ce2) On est dnas un regroupement donc pas dans la même école, et j'arrive sur le poste ....
Asb2318 Posted July 5, 2011 Posted July 5, 2011 Voilà je cherche juste le sommaire du hachette sciences ce2, car ma collègue de ce2 utilise ce manuel et moi je voudrais savoir ce qu'elle fait pour préparez ma progression pour les cm1 (ex ce2) On est dnas un regroupement donc pas dans la même école, et j'arrive sur le poste .... Bonsoir, Je te conseille de télécharger le guide du maître sur le site d'Hachette, comme ça tu auras une idée précise de ce qui a été vu si ta collègue suit le manuel. Il suffit d'être inscrite sur le site, et tu cliques ici
ChantillyFraise Posted July 7, 2011 Author Posted July 7, 2011 Voilà je cherche juste le sommaire du hachette sciences ce2, car ma collègue de ce2 utilise ce manuel et moi je voudrais savoir ce qu'elle fait pour préparez ma progression pour les cm1 (ex ce2) On est dnas un regroupement donc pas dans la même école, et j'arrive sur le poste .... Bonsoir, Je te conseille de télécharger le guide du maître sur le site d'Hachette, comme ça tu auras une idée précise de ce qui a été vu si ta collègue suit le manuel. Il suffit d'être inscrite sur le site, et tu cliques ici Merci pour ta réponse
Recommended Posts