mabo Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour, Je vais travailler avec les nouveaux textes de "faire de la grammaire en cm1". j'ai commencé à les taper, ça irait plus vite si on s'y mettait à plusieurs.
Derek Thom Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour, Je vais travailler avec les nouveaux textes de "faire de la grammaire en cm1". j'ai commencé à les taper, ça irait plus vite si on s'y mettait à plusieurs. Je crois que ce travail a déjà été fait... Tu le trouveras dans la discussion " Faire de la grammaire CM1 ". Les textes des 5 périodes y sont , ainsi que les exercices pour chaque semaine... Il doit subsister quelques fautes d'orthographe ici ou là, mais cela doit représenter une base de travail exploitable. Les textes des périodes 1 et 2 sont à la page 16, ceux de la période 3 à la page 17, la période 4 à la page 19. À la page 20, ceux de la période 5...
mabo Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour, Je vais travailler avec les nouveaux textes de "faire de la grammaire en cm1". j'ai commencé à les taper, ça irait plus vite si on s'y mettait à plusieurs. Je crois que ce travail a déjà été fait... Tu le trouveras dans la discussion " Faire de la grammaire CM1 ". Les textes des 5 périodes y sont , ainsi que les exercices pour chaque semaine... Il doit subsister quelques fautes d'orthographe ici ou là, mais cela doit représenter une base de travail exploitable. Les textes des périodes 1 et 2 sont à la page 16, ceux de la période 3 à la page 17, la période 4 à la page 19. À la page 20, ceux de la période 5... Merci Poil de carotte,
Messages recommandés