Posté(e) 5 juillet 201115 a Je suis en plein réflexion pour aménager un coin bibliothèque agréable, accueillant et qui donne vraiment envie de s'y installer. Est-ce que vous avez réussi à mettre ça en place dans vos classe ? Et si oui, à quoi ressemble-t-il ? Qu'y avez vous mis ? Si vous avez des photos je suis très curieuse.
Posté(e) 5 juillet 201115 a Cette année j'avais un fauteuil en mousse et un en osier, un table, une étagère: ça devait être trop acueillant et un peu trop caché puisqu'il y avait foule pour faire une barrière avec la table et que ça ressemble à un fort retranché...
Posté(e) 5 juillet 201115 a Auteur Et tu avais acheté le mobilier toi même ou cela avait été commandé sur l'école ?
Posté(e) 5 juillet 201115 a C'était déjà dans la classe: une vieille étagère et un fauteuil en osier, un fauteuil en mousse donné par une famille et la table est à moi.
Posté(e) 5 juillet 201115 a Auteur Je pensais mettre de gros coussins par terre mais niveau "propreté" c'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux...
Posté(e) 5 juillet 201115 a Moi j'ai pensé à un tapis avec des coussins colorés avec housse lavable Une petite table, 2 postes avec écouteurs pour pouvoir écouter des cd que j'aurai sélectionné (en fonction de la théorie des intelligences multiples) et pour le reste... bah je réfléchis!
Posté(e) 5 juillet 201115 a Auteur Question hygiène: les dalles en mousse Cela n'a pas été retiré de la vente ?