Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'étais aussi intéressée... s'il y a des avis...

Posté(e)

Je l'ai acheté pour mon stage en responsabilité (GS-CP) et je m'en suis beaucoup servi pour l'affichage.

Je le recommande!!

Posté(e)

Je l'ai acheté pour mon stage en responsabilité (GS-CP) et je m'en suis beaucoup servi pour l'affichage.

Je le recommande!!

Te serait-il possible de préciser ta réponse ? Qu'as-tu utilisé précisément dans cet ouvrage ? L'as-tu utilisé tel quel ou bien modifié ? Que propose-t-il précisément ? Une véritable démarche ou bien juste des traces écrites/des illustrations ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

J'aimerai le mettre en place mais à ma sauce. Je suis à la recherche d'une info que je ne trouve nulle part (il me faudrait acheter le bouquin de Retz pour l'avoir mais juste pour ça...)

Je cherche en fait quelle sous partie utiliser dans le classeur?

Pourriez vous me donner l'exemple donner dans le modèle de Retz? :p Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour

J'aimerai le mettre en place mais à ma sauce. Je suis à la recherche d'une info que je ne trouve nulle part (il me faudrait acheter le bouquin de Retz pour l'avoir mais juste pour ça...)

Pourriez vous me donner l'exemple donner dans le modèle de Retz? :p Merci d'avance

je comprends pas trop ta question !! je l'ai acheté finalement je pourrais te dire

Posté(e)

Bonjour

je comprends pas trop ta question !! je l'ai acheté finalement je pourrais te dire

J'ai eu ma réponse ailleurs (je cherchais le nom des intercalaires en GS)

Maintenant une autre question:

J'aurai de MS-GS... à votre avis un seul classeur ou deux . Et si j'en prends un seul, je mets des intercalaires ou je classe par ordre chronologique .

J'hésite à m'acheter la version retz: y-t-il beaucoup de fiches proosées ou seulement quelques exemples? :blush:

Posté(e)

Je viens de le recevoir, et il faut le dire : c'est un bouquin GENIAL !!!! :wub:

Il est court, très clair, très pratique (on sent que c'est écrit par des enseignants) et il m'a permis de voir comment aborder la notion "savoir dire ce que j'apprends". C'est une aide aussi pour l'évaluation.... Bref, je le recommande chaudement.