Aller au contenu

ineat dans le rhône


mmaannuueel

Messages recommandés

Ayant obtenu mon exeat de la Loire, j'attends la réponse pour mon ineat afin de rentrer dans le rhône... toujours pas de réponse alors que l'on est en juillet.

Quelqu'un est il dans mon cas ? Quelqu'un sait il quand les décisions vont être prises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Je suis dans le cas inverse du tien ! J'aimerais l'exéat du rhône pour l'inéat dans la Loire.

J'ai appelé l'IA du Rhône pour mon exéat n'ayant pas de nouvelles comme toi. Pour l'instant les exéats sont bloqués et je ne sais pas pour les inéats. Tu devrais appeler l'IA du Rhône.

J'ai contacté les syndicats qui m'ont dit que l'IA ferais des echanges postes à postes durant tout l'été. Croisons les doigts, s'ils ne sont pas bêtes ils feront les échanges Loire - Rhône car on est beaucoup à vouloir échanger entre ces deux départements.

On se tient au courant si on a du nouveau. Tu dois avoir le numéro de la personne qui gère les inéats exéats du Rhône sur ton courrier de confirmation. Sinon, demande et je te le donnerai.

On se tient au courant dès qu'on a du nouveau stp.

Bonne journée !!

Adeline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces précisions !

Je veux bien le numéro de ceux qui gèrent les ineat exeat !

Je te tiens au courant dès que j'en sais plus!

Emmanuelle

Bonjour !!

Je suis dans le cas inverse du tien ! J'aimerais l'exéat du rhône pour l'inéat dans la Loire.

J'ai appelé l'IA du Rhône pour mon exéat n'ayant pas de nouvelles comme toi. Pour l'instant les exéats sont bloqués et je ne sais pas pour les inéats. Tu devrais appeler l'IA du Rhône.

J'ai contacté les syndicats qui m'ont dit que l'IA ferais des echanges postes à postes durant tout l'été. Croisons les doigts, s'ils ne sont pas bêtes ils feront les échanges Loire - Rhône car on est beaucoup à vouloir échanger entre ces deux départements.

On se tient au courant si on a du nouveau. Tu dois avoir le numéro de la personne qui gère les inéats exéats du Rhône sur ton courrier de confirmation. Sinon, demande et je te le donnerai.

On se tient au courant dès qu'on a du nouveau stp.

Bonne journée !!

Adeline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des nouvelles concernant ton inéat ?

Moi, rien de génial.

J'ai appelé l'IA de la Loire, je suis bien placée pour avoir l'inéat mais pas d'exéat.

J'ai ensuite appelé le Rhône et les exéats sont tjs bloqués.

Je pense que tu devrais avoir ton inéat facilement vu qu'apparemment le Rhône est déficitaire !

Adeline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé plusieurs fois l'ia : vendredi on m'a dit que ça allait se discuter lundi donc de rappeler mardi

mardi : rien de nouveau, pas de nouvelles rappeler mercredi

mercredi : pas de nouvelles, appelez lundi...

Donc je vais appeler lundi...pour la énième fois ! J'espère ne pas me faire balader encore longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui c'est toujours galère pour avoir des informations.

De mon côté je n'ose plus les appeler car ils ne savent jamais rien.

Je suis suivie par un syndicat. Apparemment il y a plusieurs exéats à la signature sur le bureau de l'IA ... Donc qui dit nouveaux exéats dit nouveaux inéats je suppose ...

Voilà j'attends le courrier avec impatience tous les matins en espérant une bonne nouvelle ...

Bon courage à toi et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui c'est toujours galère pour avoir des informations.

De mon côté je n'ose plus les appeler car ils ne savent jamais rien.

Je suis suivie par un syndicat. Apparemment il y a plusieurs exéats à la signature sur le bureau de l'IA ... Donc qui dit nouveaux exéats dit nouveaux inéats je suppose ...

Voilà j'attends le courrier avec impatience tous les matins en espérant une bonne nouvelle ...

Bon courage à toi et bonnes vacances.

Je viens d'avoir mon ineat ! je vais recevoir un courrier d'ici quelques jours !

Me voilà de retour dans le rhône !

bon courage à toi ! appelle les :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...