pascacmoi Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, j'ai un CM1 à la rentrée. C'est tout nouveau pour moi. Je viens de clis où contrairement aux classes ordinaires on peut prendre plus de temps pour aborder les apprentissages.En maths, j'ai le manuel "maths tout terrain". J'essaie de faire des prévisions par semaine pour la période 1. En analysant le manuel, je crois comprendre qu'ils n'envisagent parfois qu'une séance par notion (???ex: reconnaître et tracer des axes de symétrie)). J'ai l'impression qu'ils vont super vite sur certains points. Qu'en pense-vous? Réussissez-vous à faire l'ensemble du programme sans pour autant "bâcler" certaines notions?? Merci pour vos réponses Pasca (T3)
maina1505 Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Bonjour:) J'ai mis ma programmation sur mon blog si cela peut t'aider:) Ainsi que les premières leçons:) 1
zazou30 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour:) J'ai mis ma programmation sur mon blog si cela peut t'aider:) Ainsi que les premières leçons:) Je n'arrive pas à lire les fichiers sur les leçons, c'est dommage, je râle!
Messages recommandés