Posté(e) 6 juillet 201115 a bonjour, quelqu'un sait-il quand les personnes de la liste complémentaire vont être appelées et combien de personnes vont être prises ?? merci
Posté(e) 6 juillet 201115 a L'année dernière, je crois qu'il n'y a eu qu'un appelé sur LC , à confirmer
Posté(e) 6 juillet 201115 a L'année dernière, je crois qu'il n'y a eu qu'un appelé sur LC , à confirmer je confirme, un seul LC appele je la connais
Posté(e) 6 juillet 201115 a Si on m'appelle je ne suis même pas sûre d'accepter, cela dépend de ce que je ferai au moment où on m'appellera, si on m'appelle bien entendu ! je ne sais plus quoi penser de ce concours !
Posté(e) 6 juillet 201115 a Si on m'appelle je ne suis même pas sûre d'accepter, cela dépend de ce que je ferai au moment où on m'appellera, si on m'appelle bien entendu ! je ne sais plus quoi penser de ce concours ! Tu es combien ? Dans le début de la liste ?
Posté(e) 6 juillet 201115 a Si on m'appelle je ne suis même pas sûre d'accepter, cela dépend de ce que je ferai au moment où on m'appellera, si on m'appelle bien entendu ! je ne sais plus quoi penser de ce concours ! Tu es combien ? Dans le début de la liste ? 6ieme