lily412 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Bonjour, Je souhaiterais travailler cette année, avec mes élèves sur la correspondance scolaire par lettre ou bien par mail (B2i). Je suis à la recherche d'une classe de CM2 n'importe où en France ou à l'étranger. Si vous êtes intéressés, ce sera avec plaisir. A bientôt peut être en espérant pouvoir dire à mes élèves qu'ils auront des correspondants cette année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saleema14 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Bonjour, Je souhaiterais travailler cette année, avec mes élèves sur la correspondance scolaire par lettre ou bien par mail (B2i). Je suis à la recherche d'une classe de CM2 n'importe où en France ou à l'étranger. Si vous êtes intéressés, ce sera avec plaisir. A bientôt peut être en espérant pouvoir dire à mes élèves qu'ils auront des correspondants cette année Bonjour, Je suis également à la recherche d'une classe de CM2 pour faire une correspondance par mail et par lettre. J'aurai 25 élèves cette année. Je suis dans la région de Caen en Normandie. j'espère vraiment que nous pourrons travailler ensemble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily412 Posted July 7, 2011 Author Share Posted July 7, 2011 Bonjour, Je souhaiterais travailler cette année, avec mes élèves sur la correspondance scolaire par lettre ou bien par mail (B2i). Je suis à la recherche d'une classe de CM2 n'importe où en France ou à l'étranger. Si vous êtes intéressés, ce sera avec plaisir. A bientôt peut être en espérant pouvoir dire à mes élèves qu'ils auront des correspondants cette année Bonjour, Je suis également à la recherche d'une classe de CM2 pour faire une correspondance par mail et par lettre. J'aurai 25 élèves cette année. Je suis dans la région de Caen en Normandie. j'espère vraiment que nous pourrons travailler ensemble. Coucou, Ta réponse me fait très plaisir!!! Je suis en banlieue parisienne, à Villejuif plus précisément. J'aurai 21 élèves ( peut être quelques nouveaux inscrits en septembre). Au plaisir de travailler ensemble! Si tu veux on peut s'échanger nos mails par MP? A très bientôt j'espère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saleema14 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Bonjour, Je souhaiterais travailler cette année, avec mes élèves sur la correspondance scolaire par lettre ou bien par mail (B2i). Je suis à la recherche d'une classe de CM2 n'importe où en France ou à l'étranger. Si vous êtes intéressés, ce sera avec plaisir. A bientôt peut être en espérant pouvoir dire à mes élèves qu'ils auront des correspondants cette année Bonjour, Je suis également à la recherche d'une classe de CM2 pour faire une correspondance par mail et par lettre. J'aurai 25 élèves cette année. Je suis dans la région de Caen en Normandie. j'espère vraiment que nous pourrons travailler ensemble. Coucou, Ta réponse me fait très plaisir!!! Je suis en banlieue parisienne, à Villejuif plus précisément. J'aurai 21 élèves ( peut être quelques nouveaux inscrits en septembre). Au plaisir de travailler ensemble! Si tu veux on peut s'échanger nos mails par MP? A très bientôt j'espère Ok pour s'échanger nos mails, mais je suis toute nouvelle sur le forum, donc je n'ai pas encore accès au MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily412 Posted July 7, 2011 Author Share Posted July 7, 2011 Je t'envoie le mien, dis moi si tu le reçois par MP, sinon on trouvera une autre solution. Je viens de t'envoyer un msg directement sur ta boite mail je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saleema14 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Bien reçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saleema14 Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 Bien reçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saleema14 Posted August 18, 2011 Share Posted August 18, 2011 mince mauvaise manip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts