Posté(e) 7 juillet 201115 a bonjour, je cherche les fiches modèles du jeu pentamino. Si quelqu'un peut les publier je serais très intéressée et remercie d'avance.
Posté(e) 17 août 201115 a Bonjour, Sur ce site tu trouveras des feuilles de route du katamino (je pense que c'est assez proche du pentamino) ... http://sem.unige.ch/wp/chd/2009/04/10/katamino/
Posté(e) 30 août 201114 a Bonjour, Voici des grilles de pentamino dont je me sers très souvent, j'espère que cela correspondra à ce que tu recherchais pentaminos.pdf Grilles pentaminos à remplir.pdf
Posté(e) 14 août 201214 a Je voudrais tenter de mettre en place en le fabriquant, ça n'a pas l'air trop difficile, mais j'ai du mal à voir comment l'exploiter ensuite surtout (plan de travail).
Posté(e) 15 août 201214 a Je pense plutôt à des fiches de réussite images des différents challenges et mettre la date lorsqu'ils sont réussis ou alors prendre en photo les 4 fiches réussies avec différents degrés de difficultés: 1- seules les pièces utiles sont données 2- le contour intérieur est dessiné et toutes les pièces sont données 3- pas de trace intérieure et les pièces utiles données + 1-2 pièges 4- aucune aide validées lorsqu'ils ont trouvés par l'atsem ou toi-même. au départ atelier dirigé puis autonome avec adulte pas loin pour valider. c'est ce que je ferait...