marsol Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Bonjour, Je sais qu'il y a eu plusieurs posts à ce sujet, et j'y ai tenté ma chance, mais sans succès. J'aurai un CM1 à la rentrée avec ce manuel et je suis inspectée. Qui aurait en pdf le livre du maître ? Je viens de faire un tour sur le site magnard, mais il n'est pas téléchargeable. Il n'y a que quelques notions. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
framboise2 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 j'ai utilisé outils pour le francais cette année dans tout le cycle 3... le Guide du M n'est pas téléchargeable, il faut l'acheter. Quelques pistes d'exploitations et les corrigés des exercices Link to comment Share on other sites More sharing options...
marsol Posted July 8, 2011 Author Share Posted July 8, 2011 Merci Framboise2. J'avais lu dans certains posts qu'il était téléchargeable avant et que certains avaient le pdf. Si tu l'as utilisé, as-tu respecté l'ordre des leçons de grammaire ? J'ai vu qu'on étudiait d'abord l'attribut du sujet et ensuite l'adjectif qualificatif. J'aurais fait le contraire. Est-ce que ça a posé un problème avec tes élèves ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marsol Posted July 8, 2011 Author Share Posted July 8, 2011 Merci Eowin, je pense que je vais faire comme toi et que je vais changer l'ordre des leçons à ma guise. Pour le livre du maître, c'est plus pour les dictées, exos supplémentaires et pour mes fiches de prep car j'attends une inspection, ça me rassure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elsa1504 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Moi j'ai le cm2 en pdf et le cm1 aussi quelque part.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
joujoule Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 J'ai !!! donne-moi ton mail en MP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ady Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Je l'ai aussi. Si besoin : mail par MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts